Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suivi de commande : en attente d'attribution d'un numéro

lilian33
contributeur
613  

Suivi de commande : en attente d'attribution d'un numéro

J'ai effectué une commande d'un forfait mobile Open play 8G Multilignes en date du 3 novembre 2015, j'ai donc renvoyé toutes les pièces justificatives, ma commande est validé en date du 9 novembre, j'ai reçu mon téléphone et ma carte sim, mais malheureusement je suis toujours en attente d'attribution d'un numéro, du coup je ne peux pas activer ma carte sim et m'en servir.

Comment dois-je faire ?

Balises (1)
5 RÉPONSES 5
605  

Re : Suivi de commande : en attente d'attribution d'un numéro

Bonjour @lilian33 je vous invite dans votre cas à joindre le service client d'orange au 3970 lorsque l'on vous demande votre numéro de téléphone mettez directement le numéro de la ligne principale de votre offre open (mobile) et voir avec orange ou en est votre commande et votre atribution de numéro de téléphone sur cette multiligne il pourrons faire certaine recherche avec le numéro de la carte sim qui se trouve au dos de celle ci

dans tout les cas il faut joindre le service client directement

 

je vous souhaite une bonne fin de journée

Cordialement, Jonathan
lilian33
contributeur
602  

Re : Suivi de commande : en attente d'attribution d'un numéro

C'est effectivement ce que j'ai déjà fait depuis le 9 novembre mais la seul réponse que l'on m'apporte c'est qu'il faut attendre, je veux bien, mais pour moi c'est pas une réponse, orange n'est même pas capable de me donner un délai dans le quel un numéro me seras attribué.
591  

Re : Suivi de commande : en attente d'attribution d'un numéro

Attendre quoi ? vous avez demandé une portabilité de ligne ? ou un nouveaux numéro de ligne mobile avec ce nouveaux contrat ?

Cordialement, Jonathan
lilian33
contributeur
590  

Re : Suivi de commande : en attente d'attribution d'un numéro

J'ai enfin eu quelqu'un qui a pu me renseigner cet après midi, il faut effectivement attendre 48h a partir d'aujourd'hui pour que l'on m'attribut un numéro de téléphone sur la carte sim que j'ai reçu le 10 novembre 2015.
J'espère que tout rentreras dans l'ordre samedi 14 novembre maximum !!
588  

Re : Suivi de commande : en attente d'attribution d'un numéro

@lilian33 très bien je vous souhaite pour ma part une bonne soirée

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756792 membres inscrits 🧡

3206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne