- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suspension de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-05-2014
13h11
920  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension de ligne
Bonjour,
Je souhaiterais suspendre ma ligne pour 6 mois or étant déjà à l'étranger je ne paix pas utiliser le numéro 3970. Y'a t'il une adresse mail ou un autre numéro de téléphone accessible depuis l'étranger svp?
Merci par avance
Je souhaiterais suspendre ma ligne pour 6 mois or étant déjà à l'étranger je ne paix pas utiliser le numéro 3970. Y'a t'il une adresse mail ou un autre numéro de téléphone accessible depuis l'étranger svp?
Merci par avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-05-2014
13h54
917  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension de ligne
Salut
essaye ce numéro
+33 9 69 39 39 00 : service clients fixe eti nternet depuis l’étranger. Numéro
cristal non surtaxé. Consultez les tarifs de l’opérateur du pays d’appel.
mais tu es OPEN donc pas d'abo ligne fixe, c'est la ligne de la box qui fonctionne et donc elle est liée à ton abo internet
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Posté le
06-05-2014
15h43
864  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension de ligne
Bonjour Axelle,
Je vous informe que la suspension temporaire de ligne est facturée 3€/mois pour une durée maximum de 6 mois et est valable une fois par an.
Je vous propose mon aide pour procéder à la suspension.
Pour ce faire, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance, adresse postale ainsi que la date de suspension et la date de levée de suspension.
Bonne journée,
Manon_S