Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Téléchargement de ma dernière facture impossible sur mon espace client

Nico67
contributeur occasionnel
926  

Re : Téléchargement de ma dernière facture impossible sur mon espace client

Bonjour,

Effectivement, vous m'avez proposé de m'envoyé mes factures version papier, ce qui ne résoudra pas le problème du site internet sur mon espace personnel, comme je vous ai répondu par message privé.

Je ne demande pas la facture papier, mais la correction du bug sur le site.

Cordialement

mussetcatherine
contributeur
724  

Re : Téléchargement de ma dernière facture impossible sur mon espace client

j ai perdu ma derniere facture pouvez vous vous ma la renvoyer Merci

 

paberic
contributeur
674  

Re : Téléchargement de ma dernière facture impossible sur mon espace client

C'est vrai, le site d'Orange est vraiment nul. Moi je me demande si je ne vais pas changer d'opérateur.

Après leur avoir téléphoné, ils devaient m'envoyer un duplicata de ma dernière facture et j'attends toujours. Je la recevrais peut être à la saint GLINGLIN.

Vraiment NUL ce site !!!

FRANCIA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
658  

Re : Téléchargement de ma dernière facture impossible sur mon espace client

Bonjour,

Je me bats aussi depuis plusieurs une quinzaine pour que mon nouveau compte client mobile Orange (suite à une portabilité) apparaisse correctement sur internet.

La portabilité a bien été faite en temps et en heure mais apparemment, il est inscrit sur mon compte que je serais chez Orange Business Services. Quand j'appelle OBS, je suis inconnue chez eux. Et en tant que client Grand Public, je suis reconnue chez Orange, mais je n'ai pas accès à ma facture, par exemple. Ce qui est grave, car j'ai été prélevée fin septembre sans en avoir été informée. Cela n'est pas normal du tout. Je suis allée à l'agence où j'ai fait établir le nouveau contrat. Apparemment, rien ne change. Je n'ai toujours pas les informations relatives à mon contrat signé sur mon compte client.

J'ai réclamé la facture. Il parait que je vais la recevoir. On verra bien. Mais, ce n'est pas ce que je veux, surtout à l'époque où l'on nous dit de faire des économies de papier. Et puis, je voudrais bien gérer ce nouveau compte, en choisissant mes numéros préférés, etc.

Que faire ? A qui s'adresser ?

Merci pour ceux qui m'auront lue et pourraient m'apporter quelques informations utiles.

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
641  

Re : Téléchargement de ma dernière facture impossible sur mon espace client

Bonjour @FRANCIA


Je prends en charge votre demande concernant votre espace client.


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne.


Vous identifiez vous sur votre espace client avec ce numéro de mobile ?


Bonne journée.


MathieuC

FRANCIA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
588  

Re : Téléchargement de ma dernière facture impossible sur mon espace client

Bonsoir MathieuC,

 

Merci pour votre proposition d'aide. Je ne sais si c'est grâce à vous, en tout cas, je suis super heureuse, car c'est fait, j'ai pu rajouter mon nouveau contrat mobile à mon compte client et j'ai toutes les données correctes, y compris ma facture en ligne.

Cela me fait plaisir.

Cordialement.

FRANCIA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
496  

Re : Téléchargement de ma dernière facture impossible sur mon espace client

Bonsoir MathieuC,

Je reviens vers vous car je n'ai pas à nouveau accès à ma facture électronique de ce mois pour mon téléphone portable. J'ai bien le montant de la facture payée et la date de prélèvement sur mon compte client mais pas d'accès à la facture électronique. Alors que le mois dernier, l'erreur avait été réparée et que la facture du mois dernier figure bien dans l'histoire des factures.

Je ne sais si vous pouvez m'apporter de l'aide pour ce problème.

Cordialement.

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
491  

Re : Téléchargement de ma dernière facture impossible sur mon espace client

Bonjour @FRANCIA ,


J'ai bien pris en compte votre réclamation portée sur le problème d'accès à vos factures en ligne. Aussi, je vous propose mon aide.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées personnelles en Message Privé (voir liste message : du 01/10 17:47) ?


Bonne soirée.

InesB


signature.jpg


FRANCIA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
490  

Re : Téléchargement de ma dernière facture impossible sur mon espace client

Merci Inès,

Je vous ai envoyée mes coordonnées.

Cordialement.

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
466  

Re : Téléchargement de ma dernière facture impossible sur mon espace client

Bonjour @FRANCIA ,


J'ai bien reçu vos informations personnelles et vous en remercie. 

Je prends en charge votre requête et reviens vers vous.


InesB



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756669 membres inscrits 🧡

1393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne