- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Téléchargement de ma dernière facture impossible s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléchargement de ma dernière facture impossible sur mon espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement de ma dernière facture impossible sur mon espace client
Bonjour,
Effectivement, vous m'avez proposé de m'envoyé mes factures version papier, ce qui ne résoudra pas le problème du site internet sur mon espace personnel, comme je vous ai répondu par message privé.
Je ne demande pas la facture papier, mais la correction du bug sur le site.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement de ma dernière facture impossible sur mon espace client
j ai perdu ma derniere facture pouvez vous vous ma la renvoyer Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement de ma dernière facture impossible sur mon espace client
C'est vrai, le site d'Orange est vraiment nul. Moi je me demande si je ne vais pas changer d'opérateur.
Après leur avoir téléphoné, ils devaient m'envoyer un duplicata de ma dernière facture et j'attends toujours. Je la recevrais peut être à la saint GLINGLIN.
Vraiment NUL ce site !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement de ma dernière facture impossible sur mon espace client
Bonjour,
Je me bats aussi depuis plusieurs une quinzaine pour que mon nouveau compte client mobile Orange (suite à une portabilité) apparaisse correctement sur internet.
La portabilité a bien été faite en temps et en heure mais apparemment, il est inscrit sur mon compte que je serais chez Orange Business Services. Quand j'appelle OBS, je suis inconnue chez eux. Et en tant que client Grand Public, je suis reconnue chez Orange, mais je n'ai pas accès à ma facture, par exemple. Ce qui est grave, car j'ai été prélevée fin septembre sans en avoir été informée. Cela n'est pas normal du tout. Je suis allée à l'agence où j'ai fait établir le nouveau contrat. Apparemment, rien ne change. Je n'ai toujours pas les informations relatives à mon contrat signé sur mon compte client.
J'ai réclamé la facture. Il parait que je vais la recevoir. On verra bien. Mais, ce n'est pas ce que je veux, surtout à l'époque où l'on nous dit de faire des économies de papier. Et puis, je voudrais bien gérer ce nouveau compte, en choisissant mes numéros préférés, etc.
Que faire ? A qui s'adresser ?
Merci pour ceux qui m'auront lue et pourraient m'apporter quelques informations utiles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement de ma dernière facture impossible sur mon espace client
Bonjour @FRANCIA,
Je prends en charge votre demande concernant votre espace client.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne.
Vous identifiez vous sur votre espace client avec ce numéro de mobile ?
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement de ma dernière facture impossible sur mon espace client
Bonsoir MathieuC,
Merci pour votre proposition d'aide. Je ne sais si c'est grâce à vous, en tout cas, je suis super heureuse, car c'est fait, j'ai pu rajouter mon nouveau contrat mobile à mon compte client et j'ai toutes les données correctes, y compris ma facture en ligne.
Cela me fait plaisir.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement de ma dernière facture impossible sur mon espace client
Bonsoir MathieuC,
Je reviens vers vous car je n'ai pas à nouveau accès à ma facture électronique de ce mois pour mon téléphone portable. J'ai bien le montant de la facture payée et la date de prélèvement sur mon compte client mais pas d'accès à la facture électronique. Alors que le mois dernier, l'erreur avait été réparée et que la facture du mois dernier figure bien dans l'histoire des factures.
Je ne sais si vous pouvez m'apporter de l'aide pour ce problème.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement de ma dernière facture impossible sur mon espace client
Bonjour @FRANCIA ,
J'ai bien pris en compte votre réclamation portée sur le problème d'accès à vos factures en ligne. Aussi, je vous propose mon aide.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées personnelles en Message Privé (voir liste message : du 01/10 17:47) ?
Bonne soirée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement de ma dernière facture impossible sur mon espace client
Merci Inès,
Je vous ai envoyée mes coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement de ma dernière facture impossible sur mon espace client
Bonjour @FRANCIA ,
J'ai bien reçu vos informations personnelles et vous en remercie.
Je prends en charge votre requête et reviens vers vous.
InesB