- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Tout mon compte indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTout mon compte indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout mon compte indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tout mon compte indisponible
Salut @rom130
Le problème est connu depuis quelques jours.
De même rempli le formulaire du service concerné :
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contact-espace-client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tout mon compte indisponible
Bonjour @rom130
Hello @johann trop fort
Mon espace client aussi ne t'inquiete pas voir message afficher:
-----------------------------------
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
retour- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tout mon compte indisponible
@petit_titi a écrit :Bonjour @rom130
Mon espace client aussi ne t'inquiete pas voir message afficher:
-----------------------------------
Erreur techniqueUne erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
retour-------------------------------------------------------Cela reviendra comme avant des que possiblej'espere que cela te rassuresA+
Perso j'ai pour le moment pas se genre de souci, !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tout mon compte indisponible
Pour @johann tant mieux pour toi et que cela continue
Pour ma part ce sont des problemes de serveurs ou de mise a jour qui peuvent c'est vriae durer quelques jours mais rien de dramatique
C'est cela l'informatique un jour oui un jour non
Je vois que tues toujours en forme attention quand meme l'ivers n'est pas fini et 2017 est proche
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tout mon compte indisponible
Moi je suis pauvre et j'ai une petite offre qui me coûte que
quelques euros par mois, pour cette raison, j'ai peut-être
pas les mêmes problèmes avec mon espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tout mon compte indisponible
Je viens de me connecter a mon espace client c'est rentrer dans l'ordre
Tout vas bien
Pour @johann pauvre c'est vite dit mais je respecte ton avis
Mais j'ai remarque que plusieurs fois j'ai eu des probleme avec mon espace client qui n'a rien a voir avec le forfait
mais que les meilleurs d'entre nous ceux qui sont aux sommet de l'arbre ceux dot la vue est plus percante que l'aigle n'ont jamais ce genre de soucis
je fais des fois un petit tour sur le forum de sohs et pas mal tu arrives a concilier les 2 => Trop fort
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tout mon compte indisponible
@petit_titi a écrit :
Je viens de me connecter a mon espace client c'est rentrer dans l'ordre
Tout vas bien
Pour @johann pauvre c'est vite dit mais je respecte ton avis
Mais j'ai remarque que plusieurs fois j'ai eu des probleme avec mon espace client qui n'a rien a voir avec le forfait
mais que les meilleurs d'entre nous ceux qui sont aux sommet de l'arbre ceux dot la vue est plus percante que l'aigle n'ont jamais ce genre de soucis
je fais des fois un petit tour sur le forum de sohs et pas mal tu arrives a concilier les 2 => Trop fort
A+
Effectivement, je poste de temps à autres chez Sosh, faut dire
qu'il y a pas mal de questions sans réponse ! Avec le décalage horaire,
pas de problème