- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Transfert d'appel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert d'appel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-09-2016
3h18
18 913  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert d'appel
Bonjour
Lorsque j'essaie de faire un transfert d'appel j'ai le message demande non effectuée. Savez vous pourquoi ?
Merci
Lorsque j'essaie de faire un transfert d'appel j'ai le message demande non effectuée. Savez vous pourquoi ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-09-2016
7h31
Modifié le
14/09/2016
18 890  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert d'appel
Salut @Svabre
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.