- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Vocale Visuelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVocale Visuelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
Je suis un nouveau client et reçu ma carte SIM aujourd'hui. J'ai un iPhone 6S mais Vocale Visuelle ne fonctionne pas. Comment puis-je activer Vocale Visuelle ?
Aussi quand j'essaie d'utiliser "Orange et Moi », il dit que mon numéro de téléphone mobile ne sont pas liées à un compte.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @camperdown9
Les appels etc... pas de problème !
Concernent la messagerie, fait un essai et envoi STATE par SMS au 21101
Sinon après ouverture de la page, tu à la possibilité de " chatter"
avec un conseiller.
Concernent orange et moi, en principe si tu le consultes
avec les données activées tu seras reconnu automatiquement .
Mais comme tu es nouveau client, il faudra éventuellement
patienter encore 24/48 h pour que tout soit opérationnel .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @camperdown9
Les appels etc... pas de problème !
Concernent la messagerie, fait un essai et envoi STATE par SMS au 21101
Sinon après ouverture de la page, tu à la possibilité de " chatter"
avec un conseiller.
Concernent orange et moi, en principe si tu le consultes
avec les données activées tu seras reconnu automatiquement .
Mais comme tu es nouveau client, il faudra éventuellement
patienter encore 24/48 h pour que tout soit opérationnel .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.