Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Vol téléphone

sekai2701
contributeur occasionnel
1 140  

Vol téléphone

Bonjour,

 

Je me suis fait voler mon téléphone il y a plusieurs jours et ai fait suspendre la ligne dans la foulée.

J'ai également déposé plainte à la police qui a transféré le dossier à Orange avec le numéro IMEI pour bloquer le téléphone.

Cependant, étant donné que j'ai fait réactiver la ligne en attendant de recevoir mon nouveau téléphone et ma nouvelle carte sim, je constate que mon ancien téléphone peut de nouveau être utilisé par le voleur.

Cela veut donc dire qu'Orange n'a pas encore bloqué mon ancien téléphone avec le numéro IMEI... Le commissariat m'avait dit que cela prendrait 24h. Comment être sur que ma demande a bien été reçue et prise en compte par Orange ?

 

Merci d'avance !

 

PB

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 131  

Re : Vol téléphone

bonjour,*

 

va dans ton espace client en mode web et declare le vol de ton telephone dans la rubrique "mobile perdu volé

en moins de 2 heures ta ligne sera bloqué

transmet la declaration etabli par la police a orange

voir la procedure a suivre

mais egalement

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19066

cdt,

keep calm and stay connected


sekai2701
contributeur occasionnel
1 105  

Re : Vol téléphone

Merci pour votre aide.

J'ai effectivement suivi cette procédure il y a plusieurs jours. C'est juste que j'attends toujours qu'Orange bloque mon téléphone grâce au numéro IMEI qui leur a été transmis par la police... Et je me demande combien de temps ça va prendre, car mon téléphone peut être ré-utilisé par le voleur en attendant.

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 098  

Re : Vol téléphone

bonjour,

n'attend pas orange fais le depuis le web !!!

la ou tu as ta facture tu as egalement mobile perdu, volé tu le bloqie maintenant , plus tu attend et plus le voleur peut en profiter

cdt,

keep calm and stay connected


sekai2701
contributeur occasionnel
1 070  

Re : Vol téléphone

Merci pour vos messages.

Orange a fini par me confirmer que mon mobile a bien été bloqué avec le numéro IMEI ; il ne me manque plus qu'un nouveau téléphone maintenant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759155 membres inscrits 🧡

882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne