- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Vol téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVol téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vol téléphone
Bonjour,
Je me suis fait voler mon téléphone il y a plusieurs jours et ai fait suspendre la ligne dans la foulée.
J'ai également déposé plainte à la police qui a transféré le dossier à Orange avec le numéro IMEI pour bloquer le téléphone.
Cependant, étant donné que j'ai fait réactiver la ligne en attendant de recevoir mon nouveau téléphone et ma nouvelle carte sim, je constate que mon ancien téléphone peut de nouveau être utilisé par le voleur.
Cela veut donc dire qu'Orange n'a pas encore bloqué mon ancien téléphone avec le numéro IMEI... Le commissariat m'avait dit que cela prendrait 24h. Comment être sur que ma demande a bien été reçue et prise en compte par Orange ?
Merci d'avance !
PB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vol téléphone
bonjour,*
va dans ton espace client en mode web et declare le vol de ton telephone dans la rubrique "mobile perdu volé
en moins de 2 heures ta ligne sera bloqué
transmet la declaration etabli par la police a orange
voir la procedure a suivre
mais egalement
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19066
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre aide.
J'ai effectivement suivi cette procédure il y a plusieurs jours. C'est juste que j'attends toujours qu'Orange bloque mon téléphone grâce au numéro IMEI qui leur a été transmis par la police... Et je me demande combien de temps ça va prendre, car mon téléphone peut être ré-utilisé par le voleur en attendant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
n'attend pas orange fais le depuis le web !!!
la ou tu as ta facture tu as egalement mobile perdu, volé tu le bloqie maintenant , plus tu attend et plus le voleur peut en profiter
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos messages.
Orange a fini par me confirmer que mon mobile a bien été bloqué avec le numéro IMEI ; il ne me manque plus qu'un nouveau téléphone maintenant.