- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : activation femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcost ,
Je vais vérifier ce qui se passe, pour cela pourriez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale du souscriteur
Numéro de ligne Orange du souscripteur
Marque et modèle de votre mobile
IMEI du Boitier Femtocell (si changement de boitier, merci d'indiquer le NOUVEAU IMEI)
Numéro à 13 chiffres inscrits sur votre carte sim
Modèle de box internet.
Numéro de ligne fixe
Votre fournisseur d'accès
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation femtocell
Bonjour,
ça fait 3 semaines que j'ai reçu mon femtocell. Plusieurs appels de réclamations au 3970. Toujours pas d'activation. Je vous laisse juger de la compétence du service Orange!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation femtocell
Bonjour @ghj ,
Je souhaite vous apporter mon aide et vérifier l'état de l'activation, pour cela merci de me communiquer message privé les informations suivantes:
N° ligne orange du numéro souscripteur
IMEI du Boitier Femtocell
Votre adresse postale
Les 13 chiffres inscrits sur votre carte sim
Modèle de box internet.
Numéro de ligne fixe
Votre opérateur internet
L’état des LED
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation femtocell
Bonjour @ghj ,
N'ayant pas eu de retour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation femtocell
Je suis dans le même cas depuis deux semaines....
beaucups d'appels aux service technique et aucun réultat.
mon femtocell orange n'est toujours pas activé (ni même relié a mon compte)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation femtocell
Salut / Bonjour !!! @femto
Tu as déjà pris contact par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Entre temps tu peux toujours utiliser le mobile en wifi
via la livebox .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation femtocell
Justement, tout ca a déjà été fait... la derniere foie, un techniciens fort désagréable qui m'a rappelé m'a juste dit de brancher ma fremtocell avant de racrocher... Incroyable. je suis moi même techniciens et j'aime pas ça...
le problème c'est que ma femtocell orange ne s'affiche pas dans mes équipement tout simplement!
et qu'a chaque fois que j'ai quelqu'un au telephone, ils sont surpris car elle n'est pas rattachée a mon compte.. mais ils n'ont pas de solutions.
en d'autre terme elle n'est tout simplement pas activée.
et dire qu'ils suffit de deux minutes pour la rattacher a mon compte tout simplement, mais qu'orange ne prend pas la peine de le faire c'est énervant. Surtout que j'ai des astreintes et que j'ai réellement besoin d'etre joignable.
aidez moi please !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation femtocell
A défaut de femtocell , tu utilises pas
le mobile en wifi via la livebox ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation femtocell
ça n'a aucun rapport avec le problème lol mais merci... je cherche une solution par rapport a la femtocell, pas autre chose.
le problème:
ma femtocell n'apparait pas dans mes equipements (sur le site d'orange),
ma femtocell n'est pas associée a mon compte (d'après le service client) et
ma femtocell n'a donc pas été activé par orange...
c'est simple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation femtocell
A ce moment la, faut attendre la présence des conseillers
à partir de demain, et si tu possèdes un compte twitter
tu peux aussi posté chez eux .
https://twitter.com/orange_conseil
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.