Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

attente du contrat mobile Orange

lyxios
contributeur occasionnel
2 530  

attente du contrat mobile Orange

le 20 mai vons souscrt 1 offre mobile Open Play en complément contrat live box play, le contact 1014 ns demande de renvoyer le contrat que ns devons recevoirsous peu signé+ RIB et photo CI

le 21, appel nr masqué orange Mobile réclamamt le contrat

entre temps divers rappels auprès du 1014, se déclare incompétant + i réclamation par mail sans réponse à ce jour

le 23, réception sim accompagnée d'un courrier, facturation a competr de 20 (proartisée) overture d'1 nr provisoire (???? quel inérêt) ouverture ligne avec portage  + 3 go le 1er juin subodnée retour contratjamais reçu

re 1014 qui ns revoie au 3970 lequel ns prpose 1 menu déroulant sur nr provisoire et cativation de la ligne ???

le 24 envoi d'une courrier  sur l'adresse d'accompagnement de la carte sim Orange, en attente de réponse

le 26, aprèsla distribution u courrier, tjrs rien en vue

 

l'argument de 1014 consiste à renvoyer vers Orange mobile qui gère le contrat lors de la création de ligne mobile,Orange mobile exige tout à la fois le retour d'un ontrat non expédié mais des pièces (copie CI et RIB) en possession de Orange) car le titulaire et le Rib sont déja identifiés, le contrat n'est pas activé pour ces raisons mais la facuration elle même est engagée

 

comprenne qui pourra dans ce véritable labyrinthe quelles peuvent être les issues ,

par issues entendons la voie  ou le recommandtion d'un usager qui pemettra d'obtenir les coordonnées du service Orange habilité à nous fournir une explicaton, pour les solutions il faudra certainememntnous armer de patience

 

nb : ns avions demadé l'envoi de ce contrat par mail, la réponse fut systématiquement négative, par contre cette option apparait ds le courier envoi de la carte sim acompagné des clauses relatives au non retour du cotrant fantomatique

 

si l'un d'entre vous a accompli ce long voyage et surtout atteint sa destination, svp donner des nouvelles

 

 

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 509  

Re : attente du contrat mobile Orange

Bonjour,

 

Je suppose que vous avez soucris à l'offre Open Play et avec le nouveau matériel.

 

Juste une info, le service client est bien le 3970.Voir aussi les délais de mise en oeuvre d'une offre Open:

http://assistance.orange.fr/la-mise-en-service-de-votre-offre-open-4458.php

 

Pour le reste, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

lyxios
contributeur occasionnel
2 493  

Re : attente du contrat mobile Orange

Bonsoir

 

merci d'avoir pris le temps de répondre

 

l'offre open play est en service depuis qqes mois ds le prolongement d'un contrat antérieur

 

dans ce cas précis, il s'agit de la souscription d'une offre mobile avec portage de nr en complément de la live box open play,

pour être validée nous attendons qu'Orange nous adresse par poste le contrat,

lequel contrat ns est demandé en retour par un service Orange

ns avons compris que sans ce contrat la ligne ne pourrait être ouverte mais par contre serait facturée

 

Orange est une grande entreprise de Télécom, un opérateur mobile reconnu proposant des offres groupées,

il serai judicieux  qu'Orange s'intéresse à sa communication interne un peu ubuesque il fut le reconnaitre

 

pour tenter de simpliflier la situation, je crois devoir passer au protocole de communication LARR

 

merci à vous

lyxios
contributeur occasionnel
2 471  

Re : attente du contrat mobile Orange

breaking news

 

recevons ce jour réponse à la réclamation posté sur le service Assistance Orange le 23 mai

fin de non recevoir, adrsssez vs au 3970 ao 0800 ...740

 

sur ces derniers nr, 1 menu déroulant sollicite le nr de ligne (seul le nr provisoire  est accepté) pus le nr client afin d'activer la ligne provisoire.

 

remarques : avons démarché Orange pour 1 ouverture de ligne le 1er Juin, le contrat Virgin 3 go court jusqu'à cette date

en second lieu selon apel d'1 correspondante de Orange Mobile l'ouverture de la ligne et les services asociés ne peut être effective quaprès retour du ontrat que Prange s'obstine à ne pa voulloir expédier

 

par quelle idée saugrenue les services Orange imaginent ils que ns puissions trouver 1 intérêt quelconque à activer 1 ligne provisoire au contenu partiel  supposant de circulariser ce nr auprès de tous les contacts pour 1 période de qques jours alors que le nr porté est encore actif auprès du précédent opérateur

 

pas d'activation du provisoire pas d'accés au service assistance mobile Orange, le dossier est vérouillé de toutes parts,

 

aucun moyen de contacter un quelconque correspondat Orange Mobile

 

 

Kafka n'aurait pas imaginé mieux !

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 428  

Re : attente du contrat mobile Orange

Bonjour

 

Désolé, en tant que simple internaute je ne peux pas vous aider.

 

Voir aussi la description des forfaits Multiligne Open:

http://assistance.orange.fr/ajouter-des-forfaits-open-multiligne-a-votre-offre-open-6525.php

 

Et tous les moyens pour contacter Orange:

http://contact.orange.fr/

lyxios
contributeur occasionnel
2 396  

Re : attente du contrat mobile Orange

contrat mobile open, suite et fin

 

merci pour votre dernier message

 

 

ns sommes parvenus à joindre 3970 avec le nr porté sans avoir à activer le provisoire aujourd'hui, c'est 1 grand pas, 1 coorespondante ns acueille en donnant l'adresse site de téléchargement contrat, non utilisée voir ci-après

 

en parallèle, revenant sur le mail Orange Mobile du 23 mai, assez difficile d'accés car le bas de page superposait 2 textes, un lien hype texte police bleu proposantlire la suite  suite inactif,

 

avons noté la présence d'un petit symbole "trombone" assez réduit ouvrant d'1 clic  une fenêtre gris claiir au dessus du texte,

en cliquant sur une flèche à droite ns obtenons le contrat pré-rempli

adressé à service.contrat@orange.com

 

habituellement les pj sont soit plus accessibles soit lairement signalés, avis aux futurs clients

 

 

cordialement

 

lyxios

 

letigre04
contributeur
2 343  

Re : attente du contrat mobile Orange et paiement au prix fort du mobile s4 mini

Bonjour, comme le sujet que je vient de lire sur le retard du contrat ; eh bien je viens de voir mon compte bancaire débité de 290 euro pour soit disant non retour de contrat. C'est honteux de la part d'orange surtout en étaznt ancien client. La prochaine fois qu'un de mes fils voudra rejoindre orange je l'en dissuaderai

lyxios
contributeur occasionnel
2 308  

Re : attente du contrat mobile Orange et paiement au prix fort du mobile s4 mini

bjr le Tigre

 

dans tous les cas n'hésitez pas à contacter un conseiller au 1014, 

appel gratuit depuis un poste Orange

le menu déroulant vs propose différentes options,

à défaut composez l'option correspondant à "questions sur mes factures" ou bien "gestion de mon offre" "modifiction ou résiliation de mon contrat"

 

les réclammations portées par mail sur le site assistance Orange n'amènent en général que des réponses standards, 

 

votre réclamation peut être prise en compte par un conseiller à condition de pouvoir engager un entretien téléphonique

 

pensez aussi à vs munir, je pense que vs l'avez déja fait, de tous les éléments du dossier, date d'effet, clauses contractuelles (les 290 € y figurent ils ?) date de réception des courriers (portés sur le cachet de la poste)

 

la plupart des conseillers de Orange sont t ouverts et coopératifs, inutile d'agiter des menaces

 

et si vous deviez changer d'opérateur, sachez que celui qui offre les meilleurs prix du marché semble apporter aux dires de mon entourage , notamment de personnes férues d'informatique et posssédant un bon bagage technique, un service plus que satisfaisant

 

l'avantage de bien maitriser ce domaine ouvre la possibilité à certains de dépasser les préjugés et de prendre qqes risques, cela s'avère parfois payant

 

bonne chance ds vos démarches

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758526 membres inscrits 🧡

1295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne