- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- aucune facture suf mon espace client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaucune facture suf mon espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-07-2014
23h33
1 127  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aucune facture suf mon espace client
Bonsoir,
J'ai resilier mon forfait sosh il y a une dizaine de jours je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma dernière facture (de clôture) était disponible sur mon espace client mais en me connectant sur ce dernier aucune facture n'apparaît.
Que dois je faire pour obtenir cette facture?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-07-2014
14h43
1 061  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucune facture suf mon espace client
Bonjour zc38,
Si votre ligne est résiliée, vous ne pourrez plus accéder à votre espace client.
Je vous propose de vous envoyer cette facture par courrier.
Pour ce faire, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance et adresse postale afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bonne journée,
Manon_S