- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- avoir suite à résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavoir suite à résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat mobile, j'ai reçu une facture de clôture présentant un avoir et je souhaite savoir sous quel délai cet avoir me sera restitué et sous quelle forme (lettre chèque ou virement) car cela n'est pas spécifié sur la facture.
Cordialement.
Nausicaa40
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Par lettre chèque, car votre espace clinet n'existe plus donc plus de coordonnées bancaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Par lettre chèque, car votre espace clinet n'existe plus donc plus de coordonnées bancaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir suite à résiliation
Merci pour la réponse.
Mais Orange met combien de temps pour envoyer la lettre chèque car la facture mentionnant l'avoir est datée du 14/04/2014, soit déjà 3 semaines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir suite à résiliation
J'ai résilié mon contrat mobile et j'ai reçu la semaine dernière une facture de clôture présentant un avoir. Le lendemain, j'ai été prélevé de mon abonnement mensuel. Je souhaiterai savoir dans quel délai le remboursement doit intervenir (avoir et prélèvement indu).
Cordialement .
Boubouch60
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir suite à résiliation
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement pour migration, j'ai reçu un avoir et ne sait comment l'encaissé,
pas de date de remboursement ni de manière pour le valider.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir suite à résiliation
Bonjour @Mitchou,
Je vous propose mon aide concernant votre avoir.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile.
Bon après-midi,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir suite à résiliation
J'ai moi aussi recu une facture avec un avoir, comment ca ce passe? remboursement par cheque? virement? dans quel délai ? Merci de me guider si je dois faire quelques choses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir suite à résiliation
Bsr
Un simple appel au 3970, remboirsement par cheque si Orange n'as pas vos coordonnées bancaire pour un virement. Le délai est de 7j ouvrés je crois :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir suite à résiliation
L'avoir a été décompté de la dernière facture. Donc, c'est réglé.
Cordialement
Mitchou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir suite à résiliation
Bonjour ,
suite à la résiliation de mon offre open le 27/12/2014 ,
j'ai reçu début janvier 2015 une facture de clôture avec un avoir et à ce jour , non seulement , toujours aucun remboursement , mais en plus j'ai encore été prélevé début janvier du montant de mon abonnement Open .
Aussi je sollicite un peu d'aide pour résoudre ce problème.
merci d'avance.