Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

avoir suite à résiliation

nausicaa40
contributeur
2 633  

avoir suite à résiliation

Bonjour,

 

J'ai résilié mon contrat mobile, j'ai reçu une facture de clôture présentant un avoir et je souhaite savoir sous quel délai cet avoir me sera restitué et sous quelle forme (lettre chèque ou virement) car cela n'est pas spécifié sur la facture.

Cordialement.

Nausicaa40


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 628  

Re : avoir suite à résiliation

Bonjour,

 

Par lettre chèque, car votre espace clinet n'existe plus donc plus de coordonnées bancaires.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 629  

Re : avoir suite à résiliation

Bonjour,

 

Par lettre chèque, car votre espace clinet n'existe plus donc plus de coordonnées bancaires.

nausicaa40
contributeur
2 593  

Re : avoir suite à résiliation

Merci pour la réponse.

Mais Orange met combien de temps pour envoyer la lettre chèque car la facture mentionnant l'avoir est datée du 14/04/2014, soit déjà 3 semaines.

Boubouch60
contributeur
2 118  

Re : avoir suite à résiliation

Bonsoir,

J'ai résilié mon contrat mobile et j'ai reçu la semaine dernière une facture de clôture présentant un avoir. Le lendemain, j'ai été prélevé de mon abonnement mensuel. Je souhaiterai savoir dans quel délai le remboursement doit intervenir (avoir et prélèvement indu).
Cordialement .
Boubouch60
Mitchou
contributeur
1 818  

Re : avoir suite à résiliation

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement pour migration, j'ai reçu un avoir et ne sait comment l'encaissé,

pas de date de remboursement ni de manière pour le valider.

Merci

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 752  

Re : avoir suite à résiliation

Bonjour @Mitchou,


Je vous propose mon aide concernant votre avoir.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile.


Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

Steph85200
contributeur
1 561  

Re : avoir suite à résiliation

J'ai moi aussi recu une facture avec un avoir, comment ca ce passe? remboursement par cheque? virement? dans quel délai ? Merci de me guider si je dois faire quelques choses

strophe
Orange Star
Orange Star
1 526  

Re : avoir suite à résiliation

@Steph85200,
Bsr
Un simple appel au 3970, remboirsement par cheque si Orange n'as pas vos coordonnées bancaire pour un virement. Le délai est de 7j ouvrés je crois :-)
Mitchou
contributeur
1 512  

Re : avoir suite à résiliation

Merci pour votre aide.
L'avoir a été décompté de la dernière facture. Donc, c'est réglé.
Cordialement
Mitchou
louisiane33
contributeur
1 273  

Re : avoir suite à résiliation

Bonjour  ,

 suite à la résiliation de mon offre open le 27/12/2014 ,

 j'ai reçu début janvier 2015 une facture de clôture avec un avoir et à ce jour , non seulement , toujours aucun remboursement , mais en plus j'ai encore été prélevé début janvier du montant de mon abonnement Open .

Aussi je sollicite un peu d'aide pour résoudre ce problème.

merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756942 membres inscrits 🧡

867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne