- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- boitier femtocell qui ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboitier femtocell qui ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boitier femtocell qui ne fonctionne pas
Bonjour,
j'ai souscrit le 8 juillet à une offre femtocell car je venais d'emmenager dans une vieille maison avec des murs très épais ou le réseau Orange ne passe bien.
Nous sommes le 11 aout et le boitier ne fonctionne pas.
Les voyants d'erreur indique problème de réseau.
Par momement le voyant rouge devient fixe et le voyant blanc @ clignote comme si le boitier cherchait à prendre la ligne mais il n'y arrive pas.
J'ai vérifié mes connexions, je suis bien sur le bon port de la box etc.
si quelqu'un a une solution je suis preneur.
cordialement
anthony
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boitier femtocell qui ne fonctionne pas
Bonjour @ptitgrouik
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes:
Nom, Prénom
Adresse postale du souscripteur
Numéro de ligne mobile Orange du souscripteur
Marque et modèle de votre mobile
IMEI du boitier Femtocell
Numéro à 13 chiffres inscrits sur votre carte sim
Modèle de box internet.
Numéro de ligne fixe
Nom de votre fournisseur d'accès
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boitier femtocell qui ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai le même souci de non fonctionnement de la Femtocell: elle a fonctionné 5 semaines après l'installation du 22 Aout 2015. Aucune modification de la configuration de la Livebox ou du réseau local n'a été effectuée, le non fonctionnement de la Femtocell a été soudain (dommage, elle aide bien à la connexion de l'iPhone Orange).
La procédure de redémarrage de la Femtocell a été suivie plusieurs fois (redémarrage Livebox après déconnexion électrique puis de la Femtocell après déconnexion électrique aussi).
Aucun effet.
Plusieurs réinitialisation de la Femtocell: pas d'effet.
Appel à Orange (3970) le 17 Novembre 2015: confirmation d'un souci qui sera réglé le 24 Novembre 2015 vers 3h du matin. Rien n'est réglé.
Je reste convaincu qu'il s'agit d'un souci côté Orange (serveur, synchronisation de port,..).
Passage en boutique Orange le 4 Janvier 2016: la Femtocell n'est pas dans le périmètre de compétence -> conseil de contacter Orange via Chat ou 3970. D'où ce message.
Peut-on m'aider à résoudre ce point SVP?
Cordiales salutations.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boitier femtocell qui ne fonctionne pas
Bonsoir
Je prends votre demande en charge.
Merci de me communiquer via message privé votre nom, n° de mobile, adresse, imei du boitier et les autres n° mis à par le vôtre à associer.
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boitier femtocell qui ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai également un soucis de connexion avec mon boîtier femtocell 8 call.
Suite à un déménagement, j'ai peu de reseau chez moi. J'ai donc opter pour la femtocell. En boutique on m'à dit que serait OK pour l'utiliser chez moi.
Après avoir reçu mon boîtier (cette semaine) et le SMS de confirmation pour l'installation du femtocell, il n'à jamais voulu fonctionner.
Le voyant de mise sous tension est allumé et le @ clignote sans arrêt (couleur blanche) et rien de plus.
J'ai vérifier tous les branchements, les paramètres firewall de ma box, j'ai essayé le reset mais rien ne marche...
Quelque peut m'aider?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boitier femtocell qui ne fonctionne pas
Bonjour
Je prends votre demande en charge.
Merci de me communiquer via message privé, les informations suivantes :
- Nom
-adresse postale
- n° de mobile (souscripteur et n° à rattacher)
- n° de fixe
- imei du boitier
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boitier femtocell qui ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boitier femtocell qui ne fonctionne pas
Même soucis ici, voyant de mise sous tension rouge et voyant @ clignote blanc depuis 5j...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boitier femtocell qui ne fonctionne pas
Bonjour,
Merci pour votre proposition d'aide mais j'ai depuis réussi à régler mon problème.
Clem22510
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler