- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: cession de lignes à mes enfants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécession de lignes à mes enfants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une offre open fibre avec fixe, internet et 4 mobiles associés.
3 de ces mobiles sont à mes enfants qui étaient mineurs au moment de la souscription, ils ont accès au nr de mobile et à une adresse mail où ils ont maintenant beaucoup de mails archivés.
Je voulais juste changer le prénom sur les offres, ce n'est pas possible, il faut faire une cession de lignes. Ce que j'ai fait. Dans le mail de confirmation, orange m'informe que mon fils va récupérer l'adresse mail de ce compte, et qu'elle sera activable à la demande. J'ai peur que cette adresse soit réinitialisée et qu'il perde tous ses mails et documents. Qu'en est il s'il vous plait ?
Et pourrais je garder le tarif open et le prélèvement sur mon offre open ? si oui, comment faire svp ?
Je n'ai pas envie qu'il confirme cette demande sans en connaître tout le contexte.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @agathe-noisette
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @agathe-noisette
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cession de lignes à mes enfants
Merci beaucoup,
Je les ai contacté par "chat".
Bonne fin de journée,