Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changement d'adresse dans pages jaunes

chaclara
contributeur
6 819  

changement d'adresse dans pages jaunes

Bonjour, je suis inscrite sur les pages jaunes avec mon n° de mobile orange. Je change d'adresse pro et on m'explique qu'il faut que je contacte mon opérateur... y'a un n° particulier, une procédure... parce que un peu compliqué pour être bien "orientée" (adresse d'exercice différente de l'adresse de facturation à Orange)... Merci


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 811  

Re : changement d'adresse dans pages jaunes

Salut @chaclara

 

Voir si cette documentation  peut te dépanner : http://assistance.pagesjaunes.fr/questions/501721-etes-particulier-souhaitez-modifier-coordonnees-pa...

 

Sinon, au cas qu'il s'agit d'une ligne particulier,

voir toutes les possibilités  http://contact.orange.fr/

 

Une ligne pro : http://pro.orange.fr/contacts/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 812  

Re : changement d'adresse dans pages jaunes

Salut @chaclara

 

Voir si cette documentation  peut te dépanner : http://assistance.pagesjaunes.fr/questions/501721-etes-particulier-souhaitez-modifier-coordonnees-pa...

 

Sinon, au cas qu'il s'agit d'une ligne particulier,

voir toutes les possibilités  http://contact.orange.fr/

 

Une ligne pro : http://pro.orange.fr/contacts/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chaclara
contributeur
6 790  

Re : changement d'adresse dans pages jaunes

Salut @johann

 

J'ai fini par rappeler le service de businesscenter des pages jaunes qui gère les inscriptions pro. Je les avaient appelé au mois de juin et donc m'avaient renvoyer vers mon opérateur... Et là  je suis tombée  sur LA bonne personne qui a su m'expliquer et régler directement en ligne mon pb en envoyant le bon mail au bon service !! Tout est rentré  dans l'ordre en moins de 10 min au tel et moins de 30 min ensuite par mails de confirmation. 

Parfois il faut savoir rappeler plusieurs fois le même service pour tomber sur la personne compétente pour notre problème  !

Merci d'avoir pris le temps de m'aider !

Chaclara

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755514 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne