- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changement d'adresse dans pages jaunes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'adresse dans pages jaunes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis inscrite sur les pages jaunes avec mon n° de mobile orange. Je change d'adresse pro et on m'explique qu'il faut que je contacte mon opérateur... y'a un n° particulier, une procédure... parce que un peu compliqué pour être bien "orientée" (adresse d'exercice différente de l'adresse de facturation à Orange)... Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @chaclara
Voir si cette documentation peut te dépanner : http://assistance.pagesjaunes.fr/questions/501721-etes-particulier-souhaitez-modifier-coordonnees-pa...
Sinon, au cas qu'il s'agit d'une ligne particulier,
voir toutes les possibilités http://contact.orange.fr/
Une ligne pro : http://pro.orange.fr/contacts/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @chaclara
Voir si cette documentation peut te dépanner : http://assistance.pagesjaunes.fr/questions/501721-etes-particulier-souhaitez-modifier-coordonnees-pa...
Sinon, au cas qu'il s'agit d'une ligne particulier,
voir toutes les possibilités http://contact.orange.fr/
Une ligne pro : http://pro.orange.fr/contacts/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'adresse dans pages jaunes
Salut @johann
J'ai fini par rappeler le service de businesscenter des pages jaunes qui gère les inscriptions pro. Je les avaient appelé au mois de juin et donc m'avaient renvoyer vers mon opérateur... Et là je suis tombée sur LA bonne personne qui a su m'expliquer et régler directement en ligne mon pb en envoyant le bon mail au bon service !! Tout est rentré dans l'ordre en moins de 10 min au tel et moins de 30 min ensuite par mails de confirmation.
Parfois il faut savoir rappeler plusieurs fois le même service pour tomber sur la personne compétente pour notre problème !
Merci d'avoir pris le temps de m'aider !
Chaclara