Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changement d'offre après renouvellement de mobile

jim2a
contributeur confirmé
contributeur confirmé
749  

changement d'offre après renouvellement de mobile

bonjour,

 j'ai changé de mobile il y a quelques semaines, j'ai pris un iphone6, j'ai changé de forfait à ce moment et suis passé d un open zen à un open jet et un réengagement de 24 mois...je voudrais rapidement repasser en open zen, mais des frais de 400e apparaissent brièvement sur mon espace client...

qqun peut il me confirmer la démarche et les délais pour changer d offre à la baisse, 6 mois 3 mois????

 

merci d'avance,


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
734  

Re : changement d'offre après renouvellement de mobile

Bonjour , @jim2a

 

Voir les conditions et prix actuels pour passer à une offre moins chère:page 82-83

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf

 

Par contre un forfait 24 mois pris avec un mobile il faudra attendre 6 mois avant de pouvoir redescendre de forfait.

Mais appelez le 3970 pour plus de renseignements.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re : changement d'offre après renouvellement de mobile

Bonjour , @jim2a

 

Voir les conditions et prix actuels pour passer à une offre moins chère:page 82-83

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf

 

Par contre un forfait 24 mois pris avec un mobile il faudra attendre 6 mois avant de pouvoir redescendre de forfait.

Mais appelez le 3970 pour plus de renseignements.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755621 membres inscrits 🧡

1363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne