Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changement de mobile

herve35
contributeur
325  

changement de mobile

bonjours suite au changement de mobile de ma fille je paye 10 euro de plus sur son forfais .

je precise que lors du changement de mobile je ne voulais pas changer de forfais mais un nouveau telephonne avec le meme forfait .

j ai appelle le service au 3900, la premiere fois il nous dit qu elle beneficier de la meilleur offre mais avec mon forfais et la, ca coupe, ca me raccoche au nez. impossible de les avoir .30 minute plus tard on me rappelle sur mon mobile pour me dire de rendre le telephonne de ma fille si on ete pas content, je lors est repondu que je pouvais pas entendre cela ,et la ca  coupe encore .je regarde le comtpe orangede ma fille  et je voie que le forfait de ma  fille s arrete le 11 aout 2020.SUPER(allons voir ailleur )

lors de mon appelle avec le service mon interlocuteur ma dit qu il n y avais pas de tracage de modification de forfais .

orange me bombarde  de message pour une offre  famillliale   a des prix  canon,  je comprend pas je  aller en agence demain pour avoir des explication si il faut changer de fournisseur  on changera dommage !!!!!!!

cordialement herve35

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
293  

Re: changement de mobile

Salut @herve35 

 

Reprend contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Ou éventuellement voir avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757202 membres inscrits 🧡

3445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne