- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : commande chèque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande chèque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande chèque
Bonsoir!
J'ai passé une commande forfait +mobile le 16/09/2013 par chéque!dans le mail de confirmation de commande on m'a dit que je recevrai d'ici 3 jours un contrat prérempli a compléter et a renvoyer avec pièces justificatives.
n'ayant rien reçu j'ai envoyé le chèque uniquement le 19/09/2013;pour l'instant aucune nouvelles! est ce qu'il fallait procéder autrement? merci de vos conseils!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande chèque
Salut harmony
Tu as vérifié si tu ne trouve pas de trace dans ton espace client/suivi commande
De même regarde si le fameux mail ne se trouve pas dans les indésirables!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande chèque
Salut johann!
Dans mon espace client,suivi de commande;c'est marqué indéfinie!en attente d'un élément de votre part;c'était peut etre le chèque?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande chèque
Toujours aucune nouvelle de ma commande:smileysad:!
help!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande chèque
Bonjour harmony,
Je vais consulter votre commande.
Pouvez-vous me communiquer en message privée votre nom, prénom et numéro de commande ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande chèque!
Bonjour harmony,
Votre commande est en attente
Elle sera validée à la réception des pièces justificatives.
Si vous n'avez pas reçu le contrat, vous pouvez le demander par mail à l'adresse que je vous communique en privé.
MLK