Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

commande chèque

harmony
contributeur
1 497  

commande chèque

Bonsoir!

J'ai passé une commande forfait +mobile le 16/09/2013 par chéque!dans le mail de confirmation de commande on m'a dit que je recevrai d'ici 3 jours un contrat prérempli a compléter et a renvoyer avec pièces justificatives.

n'ayant rien reçu j'ai envoyé le chèque uniquement le 19/09/2013;pour l'instant aucune nouvelles! est ce qu'il fallait procéder autrement? merci de vos conseils!!!

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 478  

Re : commande chèque

Salut harmony

 

Tu as vérifié si tu ne trouve pas de trace dans ton espace client/suivi commande

De même regarde si le fameux mail ne se trouve pas dans les indésirables!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

harmony
contributeur
1 470  

Re : commande chèque

Salut johann!

Dans mon espace client,suivi de commande;c'est marqué indéfinie!en attente d'un élément de votre part;c'était peut etre le chèque?

harmony
contributeur
1 448  

Re : commande chèque

Toujours aucune nouvelle de ma commande:smileysad:!

help!!!!

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 427  

Re : commande chèque

Bonjour harmony, 


Je vais consulter votre commande.


Pouvez-vous me communiquer en message privée votre nom, prénom et numéro de commande ? 


Merci, 

MLK

signature.jpg

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 413  

Re : commande chèque!

Bonjour harmony, 


Votre commande est en attente

Elle sera validée à la réception des pièces justificatives.

Si vous n'avez pas reçu le contrat, vous pouvez le demander par mail à l'adresse que je vous communique en privé. 


MLK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759190 membres inscrits 🧡

1546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne