Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

commande d'un iPhone et carte sim

Emma_A
contributeur
1 601  

commande d'un iPhone et carte sim

Bonjour !

 

Si je commande un iPhone 4S sur le site Orange, est-ce que la carte Sim est envoyée avec ou faudra-t-il que je me rende en boutique ? 

 

Merci d'avance !


Solutions approuvées
DigiBoy
passionné
1 590  

Re : commande d'un iPhone et carte sim (iPhone 4S)

Si vous êtes nouveau client Orange, à 100% vous recevez une carte SIM avec l'iPhone 4S, dans le même coffret. Si vous êtes client Orange et que vous avez commandé en ligne là aussi vous allez recevoir une SIM. Si vous êtes client Orange et que vous avez commandé au téléphone (via le 700) normalement on ne vous enverra une nouvelle carte SIM que si vous en avit besoin (format nano SIM pour iPhone 4S). En tout état de cause au moindre soucis, rappellez le 700 ou RDV dans une boutique Orange qui au besoin vous donnera une nouvelle carte SIM le jour même. DB

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
DigiBoy
passionné
1 591  

Re : commande d'un iPhone et carte sim (iPhone 4S)

Si vous êtes nouveau client Orange, à 100% vous recevez une carte SIM avec l'iPhone 4S, dans le même coffret. Si vous êtes client Orange et que vous avez commandé en ligne là aussi vous allez recevoir une SIM. Si vous êtes client Orange et que vous avez commandé au téléphone (via le 700) normalement on ne vous enverra une nouvelle carte SIM que si vous en avit besoin (format nano SIM pour iPhone 4S). En tout état de cause au moindre soucis, rappellez le 700 ou RDV dans une boutique Orange qui au besoin vous donnera une nouvelle carte SIM le jour même. DB

Emma_A
contributeur
1 581  

Re : commande d'un iPhone et carte sim (iPhone 4S)

Merci beaucoup pour la réponse ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757825 membres inscrits 🧡

1869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne