- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : compte suspendu sans raison
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompte suspendu sans raison
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-10-2014
19h50
2 329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compte suspendu sans raison
Bonsoir,
Je suis fortement déçu par vos services. Depuis samedi je me retrouve sans réseau avec comme erreur: carte sim non provisionné MM2#.
Je me rend donc en boutique Orange et la on m'apprends que mon compte est suspendu par le service anti fraude de orange.
Mais bien entendu le service en question ne travaille pas durant le week-end. Je me retrouve donc sans réseau et injoignable par mon patron (donc grâce à vous je peux perdre mon travail et des jours de travail).
Le service echat à été incapable de me répondre. J'espère franchement récupérer mes services prochainement avec des compensation financière car j'ai l'impression de me faire rouler.
Car bien entendu j'ai déménager et je ne dispose que de mon mobile et qui es inutile en l'état actuel.
Et forcément cette démarche intervient juste après les 7j de rétractation.
J'aimerai connaître la raison d'une suspension de service sans en avoir été prévenu et surtout combien de temps cela va durer.
Merci d'avance pour les réponses
Je suis fortement déçu par vos services. Depuis samedi je me retrouve sans réseau avec comme erreur: carte sim non provisionné MM2#.
Je me rend donc en boutique Orange et la on m'apprends que mon compte est suspendu par le service anti fraude de orange.
Mais bien entendu le service en question ne travaille pas durant le week-end. Je me retrouve donc sans réseau et injoignable par mon patron (donc grâce à vous je peux perdre mon travail et des jours de travail).
Le service echat à été incapable de me répondre. J'espère franchement récupérer mes services prochainement avec des compensation financière car j'ai l'impression de me faire rouler.
Car bien entendu j'ai déménager et je ne dispose que de mon mobile et qui es inutile en l'état actuel.
Et forcément cette démarche intervient juste après les 7j de rétractation.
J'aimerai connaître la raison d'une suspension de service sans en avoir été prévenu et surtout combien de temps cela va durer.
Merci d'avance pour les réponses
7 RÉPONSES 7
Posté le
12-10-2014
19h55
2 325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : compte suspendu sans raison
salut
de "nos" services tu ne risques pas d'avoir de réponses, car "nous" sommes des clients comme toi
Tu vas devoir contacter le bon service dès demain pour tirer ça au clair
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
12-10-2014
19h59
2 322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : compte suspendu sans raison
Bonsoir ,
le service "anti fraude " peut se déclencher - à tort ou à raison - s'il y a eu trop d'appels ou trop de SMS .
Il faut dès demain contacter Orange pout obtenir des explications et faire le point sur la situation .
@@
Posté le
12-10-2014
19h59
2 321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : compte suspendu sans raison
J'aurai aimé savoir si d'autres avait eu se désagréments et comme je l'ai marqué à moins qu'on me remette ma ligne en route j'ai aucun moyen de les appeler...
Posté le
12-10-2014
20h02
2 316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : compte suspendu sans raison
J'ai oublié de dire que j'envoie un grand nombre de SMS en direction d'un numéro belge qui est ma nouvelle compagne. Mais franchement couper complètement un abonnement pour ça je trouve ça exagérer
Posté le
12-10-2014
20h15
Modifié le
12/10/2014
2 303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : compte suspendu sans raison
Posté le
12-10-2014
20h38
2 295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : compte suspendu sans raison
Je vais voir ça, merci pour les conseils à une prochaine dans de meilleures conditions
Posté le
14-10-2014
13h01
2 219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : compte suspendu sans raison
Bonjour @Synji,
Avez-vous trouvé une solution ?
Si non, je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bonne journée,
Marine_D