Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

consultation facture contrat résilié

jihemcolbert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 233  

consultation facture contrat résilié

Bonjour,

Si un Webconseiller avait la gentillesse de prendre en compte ma demande...

Un mail m'invite à consulter ma facture de résiliation seulement le lien proposé est inexploitable comme d'habitude(cela fait maintes fois que j'essaie par ce lien!)

MERCI d'avance

jmc

Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 992  

Re : consultation facture contrat résilié

Bonjour @mc69 


Afin de vous venir en aide à propos de vos factures, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle et une adresse mail valide.


De quelle facture avez vous besoin?


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 971  

Re : Consultation facture de resiliation

Bonjour @mc69 


Suite à votre demande concernant votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 258  

Re : consultation facture contrat résilié


@dada06 a écrit :

Bonjour Johann

 

Merci tout d'abord pour m'avoir répondu rapidement.

 

Je me suis mal exprimée

.

J'étais chez Orange pour un contrat internet depuis 2003 jusqu'à il y a quelques jours ( là j'ai opté pour un bouquet sosh.

Je voudrais récupérer mes 3 dernières factures internet de Orange.

Il est prévu mon cas:

demande de factures après de Orange après résiliation u contrat.

Mais je n'ai que 9 chiffres à fournir   à la demande " ancien numéro de client" alors qu'il en faudrait 10( facture du mois d'octobre)

comment faire car ma demande n'aboutit pas.

Merci


@dada06

 

 

La, faut attendre l'intervention d'un web conseiller,

mais comme tu as déjà poster dans un autre fil, peut-être le conseiller s'en apercevra.:manwink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
jihemcolbert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 226  

Re : consultation facture contrat résilié

Est-ce quelqu'un chez Orange sait qu'il est impoosible de consulter sa facture via le lien proposé?

jmc
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 221  

Re : consultation facture contrat résilié

jihemcolbert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 219  

Re : consultation facture contrat résilié

Oui tout à fait et cela avait bien fonctionné!

Mais c'était pour ma facture précédente,l'avant dernière!

jmc
jlm63360
contributeur
3 179  

Re : consultation facture contrat résilié

Bonjour,

J'ai le même problème, le lien donne l'affichage suivant: 504 Gateway Time-out

Merci pour votre aide.

Cdt

 

jihemcolbert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 175  

Re : consultation facture contrat résilié

Bonjour,

Tout-à-fait, c'est le message qui apparait.

C'est incroyable que personne chez Orange ne résolve cette anomalie.

Aucun regret d'avoir quitté Orange!

Cdlt

jmc
mc69
contributeur
3 022  

Re : consultation facture contrat résilié

bj

j ai le meme probleme

y a quelqu un???

 

mc

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 993  

Re : consultation facture contrat résilié

Bonjour @mc69 


Afin de vous venir en aide à propos de vos factures, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle et une adresse mail valide.


De quelle facture avez vous besoin?


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 972  

Re : Consultation facture de resiliation

Bonjour @mc69 


Suite à votre demande concernant votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


dada06
contributeur
2 911  

Re : consultation facture contrat résilié

Bojour à tous

Je voulais imprimer mes 3 dernières factures internet après résilation de mon contrat  (pour une offre sosh ) il y a quelques jours.

Je n'ai plus accès ni à la rubrique: consulter ou historique de vos factures.

J'ai réussi à trouver une rubrique ( assistance orange) qui correspond à mon cas.

Orange me demande mon numéro de client.

Il n'est pas accepté car il est très ancien et n'a que 9 chiffres au lieu des 10 demandés.

J'ai tenté d'ajouter un 0 au début ou un 0 à la fin ,sans succès.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.

Pour des raisons administratives, il est urgent que j'obtienne ces 3 factures.

 

Sinon, je pensais à envoyer en express un courrier mais je ne connais pas l'adresse.

 

Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.

dada06

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759297 membres inscrits 🧡

657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne