- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat
bonjour, client chez orange depuis plus de 15 ans, je decide le 23.10 de souscriire un nouveau forfait avec telephone dans le cadre de mon offre open multiligne via le service client telephonique. On me dit juste que mon telephone choisi et ma carte sim arriveront sous 48 a 72 h au point relais. Lundi 28 donc hier j appelle car aucune nouvelle de ma commande reponse c'est normal faut une semaine.
Ce matin je rappelle et la on me dit que c'est normal car je n'ai envoyer aucune piece justificative. Comment aurais-je fait je n'ai ni contrat ni rien du tout juste un numero de commande. A lors la dame tres comprehensive me dit d 'envoyer un mail au service contrat et que j'aurai mon contrat dans la journee et que je n'aurai qu a renvoyer les pieces demandees en retour par mail.... or je n'ai encore rien recu par contre le paiement par cb de 109.90 euro lui a bien ete encaise le 23.10.... bref une honte.... sin quelqu'un pouvait me conseiller???