Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

contrat

samsungrv515
contributeur
839  

contrat

bonjour, client chez orange depuis plus de 15 ans, je decide le 23.10 de souscriire un nouveau forfait avec telephone dans le cadre de mon offre open multiligne via le service client telephonique. On me dit juste que mon telephone choisi et ma carte sim arriveront sous 48 a 72 h au point relais. Lundi 28 donc hier j appelle car aucune nouvelle de ma commande reponse c'est normal faut une semaine.

Ce matin je rappelle et la on me dit que c'est normal car je n'ai envoyer aucune piece justificative. Comment aurais-je fait je n'ai ni contrat ni rien du tout juste un numero de commande. A lors la dame tres comprehensive me dit d 'envoyer un mail au service contrat et que j'aurai mon contrat dans la journee et que je n'aurai qu a renvoyer les pieces demandees en retour par mail.... or je n'ai encore rien recu par contre le paiement par cb de 109.90 euro lui a bien ete encaise le 23.10.... bref une honte.... sin quelqu'un pouvait me conseiller???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755914 membres inscrits 🧡

1525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne