Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

decu de l'offre d'avantage

jeremy08300
contributeur
839  

decu de l'offre d'avantage

bonjour, je suis en renouvellement mobile depuis quelques jours , orange m envoi un sms il y a quelques heures en me disant qu ils m offraient 50€ sur le samsung galaxy A7 donc je regarde sur le site en fait c'est un reboursement de la part de samsung donc ce qui me fait le mobile au meme tarif qu'un nouveau client soit 149€ ODR deduite a quoi sert d'avantage si les nouveaux client ont les meme tarif je suis chez orange depuis 7 ans voir plus je depense 70€ par mois sans compter l'abonnement de ma femme et je n'ai aucune remise sur un nouveaux telephone bravo deja que j ai une offre open play mais sans livebox play et sans decodeur play puisque qu il fallait que je repaye une autre caution pour ce materiel donc une offre qui me sert a rien

 

merci orange

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
834  

Re : decu de l'offre d'avantage

Salut

 

Si tu fais un tour sur le net, et tu consultes les offres

des autres opérateurs, tu constateras que la nouvelle clientèle

est toujours privilégiée

Faut dire que 149€ pour le samsung A 7, est un beau cadeau !

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jeremy08300
contributeur
828  

Re : decu de l'offre d'avantage

si tu consulte ches sfr tu regarde pour le galaxy S5 il est a 89.90€ et en renouvellement orange il est a 179€ ca m embetterais beaucoup de changer d'operateur mais si il y a pas d'effort de la part de orange je n'aurais pas le choix a quoi sert le programme d'avantage dans ce cas est ce que ce n'est pas pour garder les clients ? logiquement oui

 

sinon le programme avantage sert a rien les clients qui ont deja une offre resilie et en prenne une nouvelle pour avoir les meme tarif qu'un nouveaux client puisque l'ancienneté ne sert a rien

 

d'accord ?

 

je suis dans le commerce je sais qu'il vaut mieux avoir un nouveau client mais si on perd les anciens le nombre de clients risque de diminuer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne