- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- facture et forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture et forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-01-2014
22h27
709  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours je vien de payer ma facture un peux en retard
mais il mais imposible de modifier la formule de mon forfait
quelqu'un pourrait t'il m'éclairé s.v.p
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
23-01-2014
8h22
689  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
la régularisation demande plusieurs jours ; il faut attendre un peu avant de pouvoir modifier la formule sur ton compte .
Tu peux cependant essayer en appelant le service clients au téléphone.
@
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-01-2014
8h22
690  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
la régularisation demande plusieurs jours ; il faut attendre un peu avant de pouvoir modifier la formule sur ton compte .
Tu peux cependant essayer en appelant le service clients au téléphone.
@