Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

facture

marc13
contributeur
404  

facture

Bonjour je be comprend pas pour je reçois des messages me disant que mon abonnement KKo-strore est etait prix en compte montent 5€ tout les semaine alors que je ne me suis abonné a aucun truc merci de me réglé sa

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re : facture

Salut @marc13

 

Voir si tu peux résilier depuis  ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia.

 

Sinon, voir avec le service client, ou attendre l'intervention

d'un web conseiller.

 

En complément : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=kko

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re : facture

Salut @marc13

 

Voir si tu peux résilier depuis  ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia.

 

Sinon, voir avec le service client, ou attendre l'intervention

d'un web conseiller.

 

En complément : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=kko

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
365  

Re : facture

Bonjour @marc13 


Afin de vous venir en aide, merci de m’indiquer vos coordonnées(nom, prénom, téléphone fixe et mobile, compte internet) en MP (message privé).


Bonne journée


Philippe


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759415 membres inscrits 🧡

1489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne