Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

gros soucis commande annulée

Leati77320
contributeur
1 516  

gros soucis commande annulée

Bonsoir,

 

Je suis désespérée j'essaye depuis 14h d'acquérir la vente flash pour le note 8 mais à priori on m'en veut.Je fais la commande internet avec portablilité de mon numéro jusque là pas de soucis au moment de la validation du paiement j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me disant qu'une erreur technique s'est produite et que ma commande est annulée de recommencer ce que j'ai fait juste une 20aine de fois mais impossible car le site me dit quand je complète mon RIO qu'il est déjà utilisé pour une commande et qu'il faut que je la termine.Sauf que cette commande est inexistante que ce soit sur le site ou sur mon dossier.J'ai appelé 6 fois le 3900 qui m'a renvoyé vers le echat et le mail d'assistance qui eux me renvoyent vers le 3900 la dernière personne que j'ai eu au tel me dit d'aller en boutique orange qu'ils pourront m'aider,me voici partie à 18h15 pour 40km aller retour pour qu'ils me disent quils ne gèrent pas les commandes web de rappeler le 3900 et de vérifier auprès de mon opérateur actuel la portablilité.SFR me dit qu'il n'y a aucune portablilité de demander.

 

Je ne sais plus quoi faire et la vente flash se finit demain.Aidezzzzzzzz moi

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 486  

Re: gros soucis commande annulée

Salut @Leati77320

 

Attendre le passage et prise en charge par un conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 459  

Re : gros soucis commande annulée

Bonjour @Leati77320 ,


Avez-vous reçu par retour de mail une référence de commande ? (Pensé à vérifier votre messagerie indésirable(Spam).

Dans le cas contraire, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, code postale, afin de vérifier la prise en compte ou non de votre commande.


Cordialement,MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758282 membres inscrits 🧡

3082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne