Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

iPhone 14 cadeau de noël !!!

Jack1966
contributeur
250  

iPhone 14 cadeau de noël !!!

Bonjour l’année commence bien !!! Après avoir acheté pour Noël en cadeau pour ma fille un IPhone 14 , et l’avoir mis en route le 25 le téléphone ne fonctionnait pas il clignotait comme le sapin de noël donc je contact vos services et là un technicien nous fait faire plusieurs manips et au bout d’un moment il nous dit que le téléphone est Hs qu’il va effectuer le retour et que sous 48 à 72 h ma fille aura son nouveau téléphone …Hier matin je reçois un sms qui me dit que le téléphone est au SAV , alors qu’au départ on m’a dit que j’allais en recevoir un neuf étant donné qu’il est neuf , alors ce matin je re contact vos service pour m’entendre dire que orange ne fait pas d’échange avec les téléphones Apple , c’est un SCANDALE !!! Moi qui suis client chez Orange depuis toujours , là je vous le dit **, ****Je ne sais pas si vous savez que quand on vend un téléphone à plus de 1000 euros la moindre des choses et de faire l’échange car il est sous garantit , ce n’est pas la peine de mettre des sommes folles sur le Tour de France et sur les jeux Olympiques quand on est pas capables de s’occuper de ses fidèles clients !!! A partir d’aujourd’hui je n’achèterais plus un téléphone chez Orange et ne vous inquiétez pas je vais vous faire de la pub !!! Sur ce bonne année

 

[Edit : @Jack1966 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
228  

Re: iPhone 14 cadeau de noël !!!

salut @Jack1966 

 

comment s'en prendre à ceux qui n'y peuvent rien en vomissant copieusement sur des clients comme toi...

 

3900/réclamation

 

nous autres clients n'y pouvons rien

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jack1966
contributeur
193  

Re: iPhone 14 cadeau de noël !!!

Fredolerouge …je m’adresse à toi ?? Je ne pense pas *******************

 

[Edit : merci @Jack1966 de rester courtois]

denmat
incollable
incollable
122  

Re: iPhone 14 cadeau de noël !!!

@Jack1966 

Vous ne vous adressez pas à Fredlerouge en particulier certes, mais à nous, donc à lui aussi! Alors les insultes vous soulagent peut-être mais elles sont inadmissibles. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756835 membres inscrits 🧡

2129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne