Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

iPhone 7 Plus pas livré

Aimy
contributeur
428  

iPhone 7 Plus pas livré

Bonjour ,
J'ai commandé un iPhone 7 Plus Or Rose 32Gb le Mercredi 19 octobre avec une conseillère en ligne et je devais le recevoir le Vendredi 21 octobre et je ne l'ai pas recu .

J'ai donc appelé Chronopost Lundi pour localiser mon colis ils m'ont dit d'attendre 72h et hier je les appelle et ils me disent que mon colis a été retrouvé ouvert et qu'il est vide donc ils m'ont dit que soit il disparu soit il a été volé . J'ai donc appelé le service client d'Orange pour les prévenir de ce problème et ils m'ont dit qu'ils se chargeaient de contacter Chronopost . Le soucis c'est que j'ai fait une demande également auprès de vos services en date du 19 octobre pour une reprise de mon iPhone 6 Plus et je n'ai que 30 jours pour envoyer mon mobile mais vu que je n'ai pas recu le nouveau je suis embêtée et inquiète je ne sais pas quoi faire

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re : iPhone 7 Plus pas livré

Hello @Aimy

 

À ta place je reprendrais contact avec le service client,

pour voir sil y a la possibilité de leur envoyer le phone

après réception du nouveau , et demande qu'il te confirme par mail .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Aimy
contributeur
397  

Re : iPhone 7 Plus pas livré

Hey coucou , merci pour ta réponse . J'ai écris a une conseillère en message privé j'attends sa réponse . Je vais voir comment ça va se passer par la suite
johann
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re : iPhone 7 Plus pas livré


@Aimy a écrit :
Hey coucou , merci pour ta réponse . J'ai écris a une conseillère en message privé j'attends sa réponse . Je vais voir comment ça va se passer par la suite

@Aimy

 

Tu as écrit à un conseillère du forum au logo orange ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Aimy
contributeur
390  

Re : iPhone 7 Plus pas livré

@johann Oui tout à fait elle s'appelle Mathilde j'ai vu qu'elle avait trouvé pas mal de solution à des personnes embêtés comme moi du coup j'attend sa réponse
johann
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re : iPhone 7 Plus pas livré


@Aimy a écrit :
@johann Oui tout à fait elle s'appelle Mathilde j'ai vu qu'elle avait trouvé pas mal de solution à des personnes embêtés comme moi du coup j'attend sa réponse

@Aimy

 

Faut attendre qu'un web conseiller prend contact avec toi, et ne pas

le faire de toi-même, il ne te répondra pas, à moins que tu as de la chance .

 

Chose que tu peux faire ,

voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte mobile ou internet /offre et options

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Aimy
contributeur
370  

Re : iPhone 7 Plus pas livré

@johann

Ah je savais pas , je peux toujours attendre alors . Je suis en courses je vais rentrer après 20h donc je vais devoir attendre Lundi du coup ... Les web conseillers répondent le week-end sur les forums ? Je te remercie en tout cas , car c'est la 1ère fois que ça m'arrive ... Je pensais pas que ça pouvait arriver de se faire voler sa commande comme ça

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758026 membres inscrits 🧡

300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne