- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : iPhone 7 Plus pas livré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPhone 7 Plus pas livré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iPhone 7 Plus pas livré
J'ai commandé un iPhone 7 Plus Or Rose 32Gb le Mercredi 19 octobre avec une conseillère en ligne et je devais le recevoir le Vendredi 21 octobre et je ne l'ai pas recu .
J'ai donc appelé Chronopost Lundi pour localiser mon colis ils m'ont dit d'attendre 72h et hier je les appelle et ils me disent que mon colis a été retrouvé ouvert et qu'il est vide donc ils m'ont dit que soit il disparu soit il a été volé . J'ai donc appelé le service client d'Orange pour les prévenir de ce problème et ils m'ont dit qu'ils se chargeaient de contacter Chronopost . Le soucis c'est que j'ai fait une demande également auprès de vos services en date du 19 octobre pour une reprise de mon iPhone 6 Plus et je n'ai que 30 jours pour envoyer mon mobile mais vu que je n'ai pas recu le nouveau je suis embêtée et inquiète je ne sais pas quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iPhone 7 Plus pas livré
Hello @Aimy
À ta place je reprendrais contact avec le service client,
pour voir sil y a la possibilité de leur envoyer le phone
après réception du nouveau , et demande qu'il te confirme par mail .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iPhone 7 Plus pas livré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iPhone 7 Plus pas livré
@Aimy a écrit :
Hey coucou , merci pour ta réponse . J'ai écris a une conseillère en message privé j'attends sa réponse . Je vais voir comment ça va se passer par la suite
Tu as écrit à un conseillère du forum au logo orange ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iPhone 7 Plus pas livré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iPhone 7 Plus pas livré
@Aimy a écrit :
@johann Oui tout à fait elle s'appelle Mathilde j'ai vu qu'elle avait trouvé pas mal de solution à des personnes embêtés comme moi du coup j'attend sa réponse
Faut attendre qu'un web conseiller prend contact avec toi, et ne pas
le faire de toi-même, il ne te répondra pas, à moins que tu as de la chance .
Chose que tu peux faire ,
voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte mobile ou internet /offre et options
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iPhone 7 Plus pas livré
Ah je savais pas , je peux toujours attendre alors . Je suis en courses je vais rentrer après 20h donc je vais devoir attendre Lundi du coup ... Les web conseillers répondent le week-end sur les forums ? Je te remercie en tout cas , car c'est la 1ère fois que ça m'arrive ... Je pensais pas que ça pouvait arriver de se faire voler sa commande comme ça