- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- impossible changement titulaire RIB
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible changement titulaire RIB
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-07-2014
11h57
3 995  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible changement titulaire RIB
Bonjour,
J'aimerai qu'un webconseiller prenne ma démarche en considération j'essai sans succès de modifier les coordonnées bancaires ainsi que le titulaire du compte bancaire mais le site M affiche toujours être en maintenance, et ce même pour modifier mon adresse postale, mon prélèvement va être refuser dans deux jours et par téléphone je n arrive a avoir personne pouvez-vous m'envoyer un lien ainsi que les pièces à fournir si tel es le cas
Cordialement
J'aimerai qu'un webconseiller prenne ma démarche en considération j'essai sans succès de modifier les coordonnées bancaires ainsi que le titulaire du compte bancaire mais le site M affiche toujours être en maintenance, et ce même pour modifier mon adresse postale, mon prélèvement va être refuser dans deux jours et par téléphone je n arrive a avoir personne pouvez-vous m'envoyer un lien ainsi que les pièces à fournir si tel es le cas
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-07-2014
16h02
3 973  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible changement titulaire RIB
bonjour,
Pour changer de titulaire il faut appeler le service client qui envoie le dossier donc autant les appeler et faire les modifs de coordonnées bancaires en meme temps si pas possible depuis l'espace clients.
http://assistance.orange.fr/modifier-le-nom-de-titulaire-de-l-abonnement-4760.php