Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

l inscription de la carte sim a echoue

louloute117
contributeur
3 406  

l inscription de la carte sim a echoue

bonjour

j'ai souscris la semaine derniere un abonnement en ligne

A ce jour elle ne fonctionne toujours pas

N' ayant pas eu le numero de mobile je ne peux donc pas l'activer

Que dois je faire?

Merci

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 401  

Re : l inscription de la carte sim a echoue

Salut louloute

 

Tu étais pas obligé de renvoyer un contrat !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

louloute117
contributeur
3 376  

Re : l inscription de la carte sim a echoue

le contrat a ete envoye  et ma ligne ne fonctionne toujours pas

nicole910
contributeur occasionnel
3 357  

Re : l inscription de la carte sim a echoue

bonjours,j'ai le meme probleme commande passer le 06/09/2013 mobile et sim reçu mais ca ne fonctionne pas je me suis deplacer dans une boutique il ne me trouve pas car la ligne n'est pas activer suite à une reponse d'une webconsseilliere j'ai tout renvoyé par mail et toujours rien ce matin j'ai reussi à avoir enfin une personne au 3970 qui ma informer qu'il y avait eu un bug pour tout ceux qui ont passer commande via internet et qu'il sont en train de verifier toute les commande mais ils ne savent pas quand le probleme sera résolu il faut verifier notre boite mail on doit recevoir un courier avec notre n ° de ligne.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 354  

Re : l inscription de la carte sim a echoue

Salut à vous

 

nicole, tu écris : il faut verifier notre boite mail.  Faut aussi voir si le mail ne se trouve pas dans

les indésirables.

Bon courage à vous

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nicole910
contributeur occasionnel
3 352  

Re : l inscription de la carte sim a echoue

salut johann je verifie meme les courriers indesirable le probleme c'est que chaque consseiller que j'arrive à joindre me dit une chose différrente il me font tournée en bourique suite à un message privé que j'ai reçu d'une web consseilliere qui ma dit de renvoyé par mail à cette adresse : Edit les adresses mails sont supprimées, vous devez nous contacter via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/1756

tout les document ainsi que les deux contrats et que se serai activé dans la journée et c'etait il y a deux jours depuit plus de nouvelles aucun webconsseillier me répond. je te remercie pour ton aide

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 349  

Re : l inscription de la carte sim a echoue

ils t'on même pas confirmer par retour de mail, qu'ils ont bien réceptionné le contrat?

Au cas que tu as encore l'adresse du conseiller, reprend contact avec lui

Faut aussi dire, qu'il faut compter, 48/72 après enregistrement du dossier

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756792 membres inscrits 🧡

2975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne