Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

la mise à jour du galaxy s3 4g du Android 4.3

ordi64
contributeur
5 342  

Re : la mise à jour du galaxy s3 4g du Android 4.3

bonjour oceane37500 patiente encore un peu ( moi je suis dans le 77 et reçu ce matin )
ptiteigne
contributeur
5 184  

Re : la mise à jour du galaxy s3 4g du Android 4.3

Bonjour

 

J'ai eu la mise à jour en 4.3 il y a 2 j en la recherchant à partir de la fonction mise à jour du téléphone en wifi mais j'ai l'impression de ne pas disposer de toutes les nouveautés annoncées avec cette mise à jour notamment sur l'appareil photo pas de nouvelle présentation en demi cercle...et vous?

 

bonne journée

Oceane37500
contributeur occasionnel
5 180  

Re : la mise à jour du galaxy s3 4g du Android 4.3

Moi aussi mise à jour reçu mais pas de changement niveau appareil photo
seguraj
contributeur
5 142  

Re : la mise à jour du galaxy s3 4g du Android 4.3

Bonjour,

J'ai reçu ce matin la mise à jour. 

reapzz
contributeur
5 005  

Re : la mise à jour du galaxy s3 4g du Android 4.3

Moi j'ai reçu la MAJ via Kies hier soir !!!!

 

 

Cdlt

POIBS
contributeur
4 982  

Re : la mise à jour du galaxy s3 4g du Android 4.3

Perso je l'ai reçu et installé, mais suis-ja la seule à trouver qu'elle est... nulle ?

Mon écran de verrouillage est totalement différent, quand je déroule le menu des notifications, elles ne s'ouvrent pas automatique si l'écran est vérouillé. Et mettre l'horloge en widget... quand je passe mon doigt sur le haut de l'écran, ça ne dévérouille rien !

Et pour finir, maitenant j'ai droit à un "Orange F" en grand à l'endroit où les notifications devraient être en faut à gauche. Pourquoi prendre le si peu de place qu'il y avait pour ça ?

*partie grommeler*

ptiteigne
contributeur
4 957  

Re : la mise à jour du galaxy s3 4g du Android 4.3

bonjour à tous!

 

j'ai attendu un peu pour voir..mais effectivement c'est pas top cette mise à jour..j'ai un doute sur l'autonomie j'ai l'impression que le téléphone tient moins bien et surtout il se fige par moment !! et redemarre tout seul!!

 

ça commence à être génant j'espere un correctif au plus vite par orange j'ai la version JSS15J.I9300XXUGML2,

 

vivement un correctif pour régler ces bugs !

 

messieurs chez orange..quelque chose de prévu en ce sens car d'autres versions existent semble t il?

 

merci d'avance pour votre réponse

 

cordialement

tonyo48
contributeur occasionnel
4 878  

Re : la mise à jour du galaxy s3 4g du Android 4.3

moi j apprécie le thème clair du mail !!!
Tyel
contributeur
4 845  

Re : la mise à jour du galaxy s3 4g du Android 4.3

Bonjour

 

Pour ma part c'est plus radical.

Mon S3 refuse tout simplement d'installer la version 4.3 que ce soit en wifi ou via Kies.

Reponse d'orange: c'est une version samsung donc voir avec samsung. En bref on s'en lave les mains.

Reponse de samsung: réinitialiser aux paramêtres usine et basta. Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas.!!!!!!

Donc S3 toujours en 4.1.2

mimi78
contributeur
4 787  

Re : la mise à jour du galaxy s3 4g du Android 4.3

Mise a jour effectué récemment et déjà des bugs, mon s3 se fige par moment fait des chosess plus que bizarre voir se bloque totalement obligé de retirer la baterie pour le redémarrer, et gros point négatif l'autonomie de la baterie à fortement diminuée, j'èspere que les dévellopeur chez orange vont travailler sur ces problèmes car là pour le coup la mise à jour est pas réussi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756792 membres inscrits 🧡

2870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne