- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : messagerie vocale visuelle
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie vocale visuelle
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-01-2014
19h32
3 829  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai un iphone et un forfait origami, je viens de passer de Jet à play. Avant ce changement, j'avais déjà un souci avec ma messagerie : ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus. Je ne peux consulter mes messages qu'en passant par le 888... rien de grave en soi, mais je préfère la mvv. Qui peut m'aider? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
26-01-2014
16h46
3 741  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Louis__D
Merci pour votre réponse! Je ne connaissais pas l'astuce, ça fonctionne, merci encore.
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-01-2014
18h24
3 803  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie vocale visuelle
Bonjour fc_2809,
Avez-vous tenté d'envoyer STATE par SMS au 21101 afin de réinitialiser votre messagerie vocale visuelle ?
Bonne soirée
Louis
Posté le
26-01-2014
16h46
3 742  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Louis__D
Merci pour votre réponse! Je ne connaissais pas l'astuce, ça fonctionne, merci encore.