Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

migration de sosh à orange

paulominou
contributeur occasionnel
10 648  

migration de sosh à orange

Bonsoir,

 

J'aimerais passée de sosh à orange tout en conservant mon numéro pour l'achat d'un iphone 5s. Quelqu'un pourrait m'indiquer la manip et les tarifs, car sur le site je ne vois aucun tarif du mobile. Savoir si je bénéficie d'un prix nouveau client ou prix client orange (si oui lequel car je ne peux pas le consulter vu que je ne suis pas cliente orange,) c'est dur de rester chez orange.

 

 

Merci salutations

7 RÉPONSES 7
coolbreeze
star
star
10 644  

Re : migration de sosh à orange

Salut

 

ci-dessous un exemple le prix sera selon l'abonnement et la durée, et garder ton numéro ne pose aucun problème avec la portabilité.

 

https://boutique.orange.fr/mobile/apple-iphone5s-16go-gris-sideral

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Grenadille
star
star
10 642  

Re : migration de sosh à orange

Bonsoir à vous deux

 

@paulominou

 

Il n'y a aucun soucis pour conserver ton numéro de téléphone comme te l'a précisé @coolbreeze.

 

Depuis ton espace client Sosh, à la rubrique de ton contrat Sosh mobile, tu dois pouvoir migrer ton abonnement vers Orange avec les tarifs proposés pour une nouvelle cliente Orange. Si tu valides l'opération, tu recevras ton mobile via la vente à distance.

 

Sinon tu peux aller le faire directement en agence et repartir avec ton mobile. Tu pourras choisir entre un engagement 12 mois ou 24 mois (le mobile est bien sûr un peu plus cher avec un engagement de 12 mois).

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 622  

Re : migration de sosh à orange

Salut à vous

 

@paulominou 

 

Voici comment migrer d'Orange vers Sosh

 

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/D%C3%A9j%C3%A0-client-comment-faire-pou...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

paulominou
contributeur occasionnel
10 595  

Re : migration de sosh à orange

Bonsoir,

 

Merci pour les informations.

Mais je rencontre un souci, comment migrer sosh vers orange pour un forfait origami play 12 mois. Il n'y a que le 24 mois de proposer. 

Ca commence à me prendre la tête, je crois que je vais allée chez sfr ou bouygues, cela sera plus facile.

Grenadille
star
star
10 590  

Re : migration de sosh à orange

Bonsoir @paulominou

 

Tu peux prendre un forfait 12 mois dans une boutique en le précisant bien à la personne (ou par téléphone, mais personnellement je l'ai toujours fait dans une boutique).

Sur le portail, je ne sais pas si c'est possible, il n'y a pas toujours toutes les combinaisons disponibles.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 576  

Re : migration de sosh à orange

Salut à vous

 

Il me semble que tu as le choix entre 12 et 24 mois, que si tu prends

une offre qui inclus l'achat d'un nouveau mobile

 

Reste à confirmer !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

paulominou
contributeur occasionnel
10 575  

Re : migration de sosh à orange

Merci pour la réponse
Le prix du téléphone est il le même que pour un nouveau client.
Merci de lire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

1964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne