Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

nouvelle carte SIM?

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
3 573  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonsoir Toby,

Une fois récupéré le téléphone de votre ami, il suffira de vous rendre dans une boutique Orange qui fera l'échange au niveau de la carte sim.

Bonne soirée.

Philipp.P 

 

signature.jpg

Toby
contributeur
3 567  

Re : nouvelle carte SIM?

Merci Philippe pour votre réponse

Ange94
contributeur
3 498  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonsoir,

Je m'adresse à vous car j'ai reçu mon colis hier matin, un Xperia M.

J'ai bien reçu la mini carte sim, que j'ai donc insérée dans le portable.

Une fois mise, j'ai tapé le fameux code PIN, que j'ai ensuite changé. Maintenant le problème c'est que depuis hier matin je n'ai pas de réseau ( appel, envoi de message ect .. impossible ), quand je l'allume il note  " sim not provisioned, error code : MM#2".

 

Vous remerciant de votre considération.

Cordialement,

Angélique.

Nath45
contributeur
3 478  

Re : nouvelle carte SIM?

Je vois que je ne suis pas la seule et quelle frustration même message que les autres carte sim non reconnue que faire ? Merci
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
3 461  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonsoir Ange94, Nath45

 

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°mobile, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres qui figurent au dos de la carte SIM.

 

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gouguy
contributeur
3 411  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonsoir,

Je viens de recevoir un IPHONE 4S avec une nouvelle carte sim mais cela note réseau indisponible.

 

Comment faire pour y remédier ?

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
3 364  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonjour gouguy,


Avez-vous reussi à vous connecté au réseau ?


Sabrina.


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Geof08190
contributeur
3 337  

Problème avec nouveau téléphone

Bonjour, 

Il y a quelques jours j'ai reçu mon nouveau portable, un Sony Xperia SP, que j'ai commandé sur "Changer de Mobile".
Depuis ce temps, j'ai inséré la nouvelle micro sim que j'ai eu mais je n'ai toujours pas de réseau. 
Je me retrouve bloqué, je n'arrive pas a avoir le service assistance au téléphone.... 

Merci d'avance.

FannyT_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 229  

Re : Problème avec nouveau téléphone

Bonjour Geof08190,


Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro client et numéro mobile ?


Fanny_

signature.jpg

Antoine22
contributeur
3 184  

Re : Problème avec nouveau téléphone

Bonjour,

 

J'ai acheté un téléphone Orange via le programme changement de mobile et je l'ai offert à ma conjointe aujourd'hui.

 

Pour fonctionner, il nécessite une carte Micro SIM. Or nous n'avions qu'une carte SIM classique. Nous nous sommes rendus dans une boutique qui nous a fourni une Micro SIM et indiqué que l'activation serait immédiate.

 

Mais quand on l'insère dans le nouveau téléphone, il n'y a aucun réseau. L'ancienne carte SIM a été tout de suite désactivée par contre.

 

Nous sommes retournés à la boutique Orange et le vendeur a essayé successivement d'active 4 cartes Micro SIM sans succès.

 

Nous avons appelé le service clients et tenté l'activation via le 0800 100 740. Il nous a été indiqué que c'était activé mais le téléphone affiche toujours un réseau inaccessible alors que mon téléphone à moi se connecte parfaitement au réseau Orange.

 

Ma conjointe se retrouve sans portable et devient donc injoignable. Et quand on l'appelle, son numéro est indiqué comme non attribué.

 

Pouvez vous nous aider à réactiver son numéro et sa carte Micro SIM ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759412 membres inscrits 🧡

1565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne