- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : nouvelle carte SIM?
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle carte SIM?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
bonjour jais recu mon telephone ainsi que ma carte sim et je voudrais q'on mactive ma carte sim svp comment je peut faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
car je n'est meme pas encore recu mon contrat ni meme de numeros de telephone et la jais un iphone avec ma carte qui ne fonctionne pas car ma carte et meme pas activée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
Bonjour sephorine 2b,
Appeler le 740 depuis un mobile Orange (gratuit) ou 0800100740 sur filaire (gratuit) :dire carte sim puis saisir les 13 chiffres au dos de la carte contenant la carte sim ou sur la sim.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
oui mes le probleme il me demande un numeros de telephone et je les pas encore :smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
Le plus simple est de résoudre le problème avec un webconseiller...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
merci mes sa yie en faite jais recu mon contrat par mail se matin et active ma sim tous fonctionne nikel pour ma part pour e moment si jais un conseil a donne envoye desuite les papier par mail comme je les fait et qui validera votre commande dans lheure qui suit avec le numero de commande le nom prenom et adresse je vous donne le mail
service.contrat@orange.com
voila et merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
Bonjour j ai un portable qui ne me serre plus avec un numéro orange et je voudrais le récupérer pour remplacer le mien qui a un forfait orange si pas possible j achète un portable neuf et je change d operateur
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
bonjour j'ai reçu aujourd'hui mon sony xperia E1 avec une nouvelle sim que je n'arrive pas a activer... comment je peut faire? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
Bonjour lili45500,
Pouvez-vous me communiquer par message privé votre :
-Nom
-Prénom
-Numéro client
-Numéro mobile
-Numéro à 13 chiffres présent sur votre carte SIM
FannyT_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
Bonjour,
Comme tout les précédents, j'aimerai activer ma nouvelle carte micro sim reçu avec mon xpéria T3, sachant que ma précédente était une USIM de taille normale.
Je suis prêt a vous envoyer les informations nécessaires, j'attend juste votre réponse.
Merci d'avance.