- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- nouvelle de ma commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle de ma commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2013
16h15
1 057  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouvelle de ma commande
bonjour je souhaiterai savoir ou en est ma commande qui a été comandé le 5octobre!!
mon contrat a été validé j'aimerai savoir quand elle partira numéro de commande x005123544 Dinnewil fabienne
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-10-2013
16h18
1 056  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle de ma commande
quand je fais suivre ma commande toujours rien elle est pas reconnu alors que au 3970 il mon di que ma commande n'avé été pas enregistré et il laé enregistré cété bon mes toujours pas de nouvelles
Posté le
19-10-2013
10h48
1 022  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle de ma commande
REPONDER MOI!!
Posté le
21-10-2013
15h27
990  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle de ma commande
Bonjour Fabienne62110,
A ce jour avez-vous pu récupérer votre colis ?
Après consultation de votre dossier, il s'avère qu'il soit arrivé depuis le 19 dans votre point relais.
FannyT_
A ce jour avez-vous pu récupérer votre colis ?
Après consultation de votre dossier, il s'avère qu'il soit arrivé depuis le 19 dans votre point relais.
FannyT_