- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- obtenir RIO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéobtenir RIO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous , mon fils tente désespérémment d'obtenir son RIO pour son téléphone mobile en appelant le 3179 , et à chaque fois la réponse est "problème technique " et impossible de l'avoir depuis une semaine !!!
Si quelqu'un peut résoudre ce problème cela serait bien sympa.
D'avance merci pour toute réponse positive !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obtenir RIO
Merci pour votre réponse rapide , je vais lui transmettre votre solution , bonne journée et encore merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obtenir RIO
Je reviens vers vous , mon fils a essayé la solution espace client , comme vous me l'avez indiqué , la réponse a été la même "problème technique" !!! Il lui faut absolument son RIO ,auriez-vous une énième solution s'il vous plait car là vraiment il ne sait plus comment faire . Je vous remercie par avance au cas où vous pourriez le débloqué !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obtenir RIO
Étant aussi client je n'ai aucun pouvoir.
Si un webconseiller veut bien vous contacter ou plus exactement votre fils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obtenir RIO
Bonjour @crevettedom,
Afin de lui apporter mon aide pour son RIO, j'invite votre fils à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de son retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obtenir RIO
Bonjour et désolée pour ma réponse tardive , merci pour votre aide , c'est appréciable de trouver des personnes prêtes à aider, depuis mon fils à résolu son problème et à enfin obtenu son RIO !!!
Encore grand merci à toute la communauté , bonne journée à tous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obtenir RIO
Bonjour @crevettedom,
Quelle bonne nouvelle, je suis ravie pour votre fils qu'il ait pu obtenir son RIO.😊
Je vous souhaite une agréable fin de journée ainsi qu'à @jyjo29.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !