- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : offre open jet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre open jet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre open jet
Bonjou je viens de souscrire à une offre open jet, le 9/07/2014, avec portabilite de mon ancien numéro mobile en 06. J'ai eu numéro provisoire en 07 la portabilite semble effective vu que les appel sur mon numéro en 06 arrive bien sûr mon nouveau téléphone. Cependant sur mon espace client le numéro visible est toujours le 07. Je voudrais donc savoir si la portabilite est totalement fini et si c'est normal que dans l'espace client le numéro visible sois pas le 06.
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open jet
Bonsoir,
Généralement, l'espace client se met à jour une petite semaine après la réinitialisation du forfait.
Si vous recevez bien vos appels et SMS sur votre N° porté c'est que la portabilité a bien été faite.
Bonne soirée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open jet
Raymond61 bonjour,
Si vous désirez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéros de téléphone, compte internet) en message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open jet
Je vous remercie, la portabilité est bien effective
Merci encore de votre réponse