Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

on dois m'envoyer des papiers a remplir par courrier on me les envoie pas et on me menace de couper

chrichri59
contributeur
660  

on dois m'envoyer des papiers a remplir par courrier on me les envoie pas et on me menace de couper

bonjour j'ai contactée un web conseiller il y a dix jours qui m'a dis qu'il m'enverrai mon contrat par courrier, je n'ai toujours rien reçu mais ai reçu un mail de relance me menaçant de couper ma ligne et de payer mon telephone au prix fort. je viens de passer 30mn au telephone sans reussir à avoir un conseiller, je me demande si je suis chez orange ou chez virgin? est ce qu'il est possible de recevoir mon contrat par courrier(pas d'imprimante) à mon adresse parce que le prochain mail de menace je renvoie mon tel et tout le reste chez orange et ne veut plus en entendre parler. MERCI!

4 RÉPONSES 4
Calvino
super fan
super fan
649  

Re : on dois m'envoyer des papiers a remplir par courrier on me les envoie pas et on me menace de co

Bonjour ,

 

tu as donné la bonne adresse postale ?

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
617  

Re : on dois m'envoyer des papiers a remplir par courrier on me les envoie pas et on me menace de couper

Bonjour @chrichri59 ,


Pour vous assurer la bonne prise en compte de votre requête, merci de me confirmer vos coordonnées en Message Privé (nom, prénom, n°mobile, n° client et l'adresse postale à laquelle vous souhaitez recevoir le contrat).


Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.

InesB

signature.jpg


ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
600  

Re : on dois m'envoyer des papiers a remplir par courrier on me les envoie pas et on me menace de couper

Bonjour @chrichri59 ,


En l'absence de réponse de votre part, nous espérons que votre requête a été prise en charge.


Sachez que notre équipe est à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20h.


Merci & bonne journée.

InesB

signature.jpg


etana75
contributeur occasionnel
589  

Re : on dois m'envoyer des papiers a remplir par courrier on me les envoie pas et on me menace de co

Bonsoir,

 

Pour ma part, j'attends l'accord sur étalement mobile que je devais recevoir mais qui n'est pas arrivé. Dans le colis, il y avait seulement les conditions pour l'offre d'étalement, mais rien à remplir, signer et renvoyer à Orange.

 

J'aimerais mieux éviter les problèmes... Est-ce possible de m'envoyer ce document, comme convenu ? Ou de m'indiquer un endroit où le télécharger ? J'ai déjà appeler le service client ce soir car, en plus, ma nouvelle carte SIM ne veut pas s'activer, je vous avoue que j'aimerais mieux ne pas retéléphoner pour encore un autre problème sur la même commande.

 

Merci de votre aide !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757274 membres inscrits 🧡

2358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne