- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- ou en est ma commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéou en est ma commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ou en est ma commande
bonsoir j'ai commander le 6 novembre 2013 un abonnement origamy play 4 avec samsung galaxy s3 blanc ma commande à ete validé seulement vendredi 22 novembre 2013 alors que j'avais deja envoyé le contrat et les justificatifs et depuis vendredi 22 novembre 2013 plus de nouvelle apres validation je voudrais savoir quand je serais livré car je trouve cela tres long et c'est pas normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ou en est ma commande
Bonjour,
Après la validation, l'étape suivante est l'expédition du mobile qui se fait en 48h ou 72 heures environ (cela dépend du mode de livraison choisi).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ou en est ma commande
ok je vous en remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ou en est ma commande
bonjour je viens de recevoir un email du service contrat.orange et ils me disent que le paramétre de sécurité a détécté et effacé la carte de titre séjour avant qu'il la lise je trouve ça comme même bizarr vu que ma commande a été validé
le 22 novembre 2013 je trouve cela inaceptable alors que ma commande date du 6 novembre 2013 j'ai envoyé par courier tout les photocopies des justificatifs plus envoyé par scanner encore une fois par mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ou en est ma commande
Désolé, mais je ne peux pas vous renseigner sur le sujet.
Contacter le service client: