Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

pas de confirmation de commande

Tito7
contributeur
230  

Re: pas de confirmation de commande

Bonjour. Je suis dans la même situation. Quelle a été la finalité ? Svp

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
196  

Re: pas de confirmation de commande

Bonjour @Tito7,

Afin de vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cam82822838
contributeur
103  

Re: Re : achat Redmi note 9 pro

Bonjour, je vien de rencontrer le meme problème malheureusement avez vous une solution ?

Jojo38101
contributeur
74  

Re: Re : achat Redmi note 9 pro

Non pas  du tout  .aujourd'hui  ont  et  pas  an avant. Pourtant  de nombreuses  personnes ont  le même  souci. Bonne  semaine  a vous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758376 membres inscrits 🧡

760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne