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Posté le
13-12-2023
20h27
230  
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Re: pas de confirmation de commande
Bonjour. Je suis dans la même situation. Quelle a été la finalité ? Svp
Posté le
15-12-2023
15h25
196  
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Re: pas de confirmation de commande
Bonjour @Tito7,
Afin de vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
30-04-2024
22h18
103  
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Re: Re : achat Redmi note 9 pro
Bonjour, je vien de rencontrer le meme problème malheureusement avez vous une solution ?
Posté le
01-05-2024
14h51
74  
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Re: Re : achat Redmi note 9 pro
Non pas du tout .aujourd'hui ont et pas an avant. Pourtant de nombreuses personnes ont le même souci. Bonne semaine a vous
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