- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- prelevement apres resiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprelevement apres resiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-01-2014
10h11
814  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prelevement apres resiliation
bonjour, j'ai résilié mon contrat chez orange en decembre 2013 , j'avais une offre open , donc vers le 27 decembre tout se passe bien on coupe mon acces telephonique , mais la quelle ne fut pas ma surprise en constatant qu orange continu leur prelevement. J ai essayé de joindre le 39 70 mais impossible d avoir quelqu'un.
Une personne aurait des infos?
Merci par avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-01-2014
11h13
800  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prelevement apres resiliation
Bonjour,
Je peux vérifier votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.
Cordialement.