- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- probleme de facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-03-2015
11h49
756  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de facture
Bonjours a tous
Alos je vous explique le topo vite fait .
En décembre je me suis pris un téléphone (orange nura) a 1€, j'avais un forfait bloquer M6 1h de 14€, mais j'ai du le modifier c'est toujours le même sauf que de 1h je passe a 2h ..
Je paye le téléphone tous les mois de 8€ ..ma facture est normalement de 22€ ( 14€+8€ du tel)
Mais la sa fais deux mois qui a un soucis dans la facture le mois de février sa a fais 45€ et la 68€... Alors que internet je l'utilise que en wifi et les appels j'appel pas trop
Je comprend pas le soucis ...
Si vous pouvais me renseigner parce que la je comprend pas du tout..
Merci du renseignement ..
Alos je vous explique le topo vite fait .
En décembre je me suis pris un téléphone (orange nura) a 1€, j'avais un forfait bloquer M6 1h de 14€, mais j'ai du le modifier c'est toujours le même sauf que de 1h je passe a 2h ..
Je paye le téléphone tous les mois de 8€ ..ma facture est normalement de 22€ ( 14€+8€ du tel)
Mais la sa fais deux mois qui a un soucis dans la facture le mois de février sa a fais 45€ et la 68€... Alors que internet je l'utilise que en wifi et les appels j'appel pas trop
Je comprend pas le soucis ...
Si vous pouvais me renseigner parce que la je comprend pas du tout..
Merci du renseignement ..
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-03-2015
12h14
748  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de facture
Salut
De ton nouveau forfait, s'agit-il aussi d'un forfait bloqué ?
Au cas que non, regarde dans ton suivi conso, si tu as
pas fait du hors forfait.
Sinon, faut voir avec le service client :http://contact.orange.fr/
Après ouverture du lien, les numéros de tél utiles , du service client
se trouvent en bas de page, dans les mentions légales
Ou attendre l'intervention d'un webconseiller.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
06-03-2015
13h28
736  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de facture
Oui il s'agit toujours dun forfait bloqué c'est pour sa que je comprend pas .. Je vais les appeler directement.
Merci
Merci