Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

question sur les forfaits mobile

Marine19
contributeur occasionnel
1 443  

question sur les forfaits mobile

Bonjour!

J'ai résilier mon offre live box et téléphone fixe orange et je voudrais savoir si cela entraine un changement de tarifs dur le sportables que nous avons chez vous. Pour l'un nous ne sommes plus engagez et pour les deux autres nous avons renouveller cet engagement cet été. 

           merci d'avance

                

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 436  

Re : question sur les forfaits mobile

Salut @Marine19

 

Si les forfait mobiles étaient pas inclus dans la formule livebox/tél: fixe,

y aura pas de problème

 

          b78bbbd3.gif

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marine19
contributeur occasionnel
1 425  

Re : question sur les forfaits mobile

Bonjour!

merci de votre réponse! je ne sais pas si c'était inclus dedans mais je viens de recevoir un sms disant "votre changements vers l'offre F OPEN PLAY ML 4GO SIM prendra effet dans la journée du 25 dec" .... j'avoue ne pas comprendre.

 

 

 

Révélation
 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 420  

Re : question sur les forfaits mobile


@Marine19 a écrit :

Bonjour!

merci de votre réponse! je ne sais pas si c'était inclus dedans mais je viens de recevoir un sms disant "votre changements vers l'offre F OPEN PLAY ML 4GO SIM prendra effet dans la journée du 25 dec" .... j'avoue ne pas comprendre.

 

 

 

Révélation
 

 


@Marine19

 

Tu étais en contact avec le service client, et ils t'ont proposer une autre offre ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marine19
contributeur occasionnel
1 418  

Re : question sur les forfaits mobile

Non pas du tout! Je suppose donc que les portables étaient compris avec la livebox. Après je me fiche de changer d'offre du moment que je ne paie pas plus chers et que j'ai les memes prestations. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 415  

Re : question sur les forfaits mobile


@Marine19 a écrit :

Non pas du tout! Je suppose donc que les portables étaient compris avec la livebox. Après je me fiche de changer d'offre du moment que je ne paie pas plus chers et que j'ai les memes prestations. 


@Marine19

 

Exact !!! Fait tout de même une recherche sur le net, pour voir à quoi

correspond la nouvelle offre

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marine19
contributeur occasionnel
1 408  

Re : question sur les forfaits mobile

J'ai fait des recherches et je ne vois vraiment pas pourquoi je suis passée a ce forfait! Ca va faire trois jours que je suis en en guerre avec orange pour divers problèmes je commence vraiment a en avoir assez! Impossible d'avoir un conseiller en ligne en plus de cela.... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne