- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- " Mon mobile acutel "
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté" Mon mobile acutel "
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
" Mon mobile acutel "
Bonjour,
Il y a environ 6mois j'ai changé de portable afin de prendre un Samsung galaxy S3, ce portable a été pris sur le forfait de ma mère qui me l'a ensuite donné.
Aujourd'hui, il présente un défaut lors de la charge, on m'a alors conseillé de faire appel au service ORANGE 24H.
Lorsque je me connecte sur mon espace client orange pour activer ce service, il est marqué que ma mère a un iphone, or le samsung est sur son contrat. Comment faire pour changer la rubrique " mon mobile actuel " afin d'activer le service pour un changement de samsung et non d'iphone.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : " Mon mobile acutel "
Bonjour Chloé1312,
Voyez le document suivant pour modifier l'affichage de votre mobile sur votre compte
http://assistance.orange.fr/selectionner-et-memoriser-mon-mobile-4414.php