- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-07-2014
10h56
5 026  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation
je viens de perdre mon travail et je suis donc au chomage. malheureusement, avec le loyer, il me sera donc très difficile de payer mon forfait (96,99€). y aurait-il un moyen pour que je puisse changer de forfait (je me suis réengager il y a 3 mois pour 24 mois)?
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-07-2014
9h07
Modifié le
05/07/2014
4 983  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation
Bonjour,
Si vous aviez un CDI, vous pouvez résilier sans frais votre forfait actuel.
Puis souscrire à un forfait mons cher ou au forfait social si vous êtes bénéfiaciaire de RSA:
http://boutique.orange.fr/mobile/forfait-offre-sociale?gclid=CPrehrnPrb8CFRHHtAodO2gAng
Le faire auprès du service client, voir tous les moyens de le contacterr: