- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rétractation
J'ai effectué une commande en ligne le 10 novembre pour laquelle je me suis trompée et que je voudrais annuler avant son envoi. J'ai contacté par mail le service "conseillers" car impossible de joindre le 3970 aujourd'hui. Quels sont les délais de réponse ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rétractation
Salut @lily82
Voir cette documention, ou figure un formulaire de rétractation
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rétractation
Bonjour aujourd'hui nous sommes le 11 novembre je pensse donc que pas grand monde travail aujourd'hui chez orange je pense que le délais de traitement de mail doit être entre 48h et 5 jours ouvré maximum
si vous recevez votre colis tout de même je vous invite simplement a refusé celuit ci, qui repartiras en entrepôt chez orange, il s'anuleras automatiquement .... aprés un un webconseiller passe par la il pourra peux être regarder cela vec vous :-) je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rétractation
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rétractation
Encore moi
En complément Du TP @Jonathan2210
Les weconseillers sont de repos et profitent comme nous
du jour férié.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.