Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

rétractation

lily82
contributeur
529  

rétractation

J'ai effectué une commande en ligne le 10 novembre pour laquelle je me suis trompée et que je voudrais annuler avant son envoi. J'ai contacté par mail le service "conseillers" car impossible de joindre le 3970 aujourd'hui. Quels sont les délais de réponse ? Merci

Balises (1)
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re : rétractation

Salut @lily82

 

Voir cette documention, ou figure un formulaire de rétractation

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mobi...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

526  

Re : rétractation

Bonjour aujourd'hui nous sommes le 11 novembre je pensse donc que pas grand monde travail aujourd'hui chez orange je pense que le délais de traitement de mail doit être entre 48h et 5 jours ouvré maximum

si vous recevez votre colis tout de même je vous invite simplement a refusé celuit ci, qui repartiras en entrepôt chez orange, il s'anuleras automatiquement .... aprés un un webconseiller passe par la il pourra peux être regarder cela vec vous :-) je vous souhaite une bonne journée

Cordialement, Jonathan
lily82
contributeur
520  

Re : rétractation

johann
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re : rétractation

Encore moi

 

En complément Du TP @Jonathan2210

 

@lily82

 

Les weconseillers sont de repos et profitent comme nous

du jour férié.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758429 membres inscrits 🧡

2088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne