Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

recharge mobicarte

inter62
contributeur occasionnel
4 258  

recharge mobicarte

bonjour j ai achete une recharge mobicarte a 10€ 2€ offert valable 2semaines dans un bureau de tabac il y a deux jours et deja plus de credit sans rien faire et en plus en rechargeant j ai gagne 50 sms j en ai utilise mais cela ne decompte pas du credit comment faire?


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
4 194  

Re : recharge mobicarte

Bonsoir pour desactivé internet faire se qui suit :

 

1: touche menu

2:  Réglage

3: appuyer sur plus ( en dessous de compteurs sms)

4: puis appuyer sur réseaux mobile

5: verifier que données active et iténérance de donnés soit décocher 

 

voila internet et désactiver rechargez votre mobicarte et dite nous si cela a fonctioner . cordialement 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
jonathan24
incollable
incollable
4 232  

Re : recharge mobicarte

Bonjour, merci de nous dire si votre téléphone et un smartphone ? et quelle modele il s'agit , je vous informe que les smartphones font des conexions internet afin de mettre les application ainsi que le téléphone a jours . pour eviter cela je vous demmande de me fournirs la marque du smartphone afin de vous donner la manipulation a faire afin que cela ne se reproduise plus . Cordialement Jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
inter62
contributeur occasionnel
4 207  

Re : recharge mobicarte

Bonjour c est un Sony Xperia j
jonathan24
incollable
incollable
4 195  

Re : recharge mobicarte

Bonsoir pour desactivé internet faire se qui suit :

 

1: touche menu

2:  Réglage

3: appuyer sur plus ( en dessous de compteurs sms)

4: puis appuyer sur réseaux mobile

5: verifier que données active et iténérance de donnés soit décocher 

 

voila internet et désactiver rechargez votre mobicarte et dite nous si cela a fonctioner . cordialement 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
inter62
contributeur occasionnel
4 119  

Re : recharge mobicarte

Ca fonctionne très bien merci
nawnaw
contributeur
3 348  

Re : recharge mobicarte

j'ai recargé hier soir une mobicarte 10 euros appels/SMS/MMS illimités+100Mo jusqu'au 01/10/2014 même si crédit épuisé FR métro,250 corresp, max, hors spéciaux courts et surtaxés.

 

j'ai fait un sms en algérie et ce matin il me reste 4euros de communication.

habituellement je recharge sans problème, voilà plusieurs mois que j'ai ce genre de problème avec cette mobicarte, pouvez m'aider svp à comprendre

 

et ce que je dois faire pour y remédier (voilà ma 5 cartes que j'épuise, je compte même de retirer de ORANGE alors comme j'ai plusieurs compte tampis) j'ai envoyé des réclamations mais en vain......

 

 

moi18
contributeur
2 958  

Re : recharge mobicarte

bonjour j'ai un soucis pour mon rechargement mobicarte je souhaite le recharger par carte bancaire mais cest une nouvelle et il me dise a chaque fois que j'ai deja une  carte prepayer enregistrer et sa ne veux plus me le recharger comment je dois faire?merci

strophe
Orange Star
Orange Star
2 944  

Re : recharge mobicarte

Bonjour,
Contacter le 3970 depuis un fixe pour tout probleme
Struddy
contributeur
2 399  

Re : recharge mobicarte

Bonjour,

 

Voila mon soucis j'ai SAMSUNG Galaxy S3 4G.

 

Je recharge mon téléphone via ma carte bancaire.

 

J'ai fait deux recharge de 10 euros pour appel, SMS/MMS illimité pour 1 mois,+ une recharge de 30 euros pour 2 mois. j'ai fait c'est recharge fin février début mars. Et la plus rien. SMS/MMS et appel ne marche plus. Alors que ça devrait marché. Le service orange d'habitude m'avertie part sms en me disant votre illimité voix et épuisé 

et un autre en me disant votre illimité sms/mms et épuisé. Et la rien 

J'ai quand même en tout mis 40 euros et je ne peut pas en profité.

 

Comment faire ?

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
2 394  

Re : recharge mobicarte

@Struddy bjr

Appeller le support au 3970 depuis une autre ligne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758349 membres inscrits 🧡

1580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne