Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

refus de rechargement de ma mobicarte

soulbarede
contributeur
1 311  

refus de rechargement de ma mobicarte

bonjour,

je cherche à recharger ma mobicarte dont le crédit a expiré mais dont la validité court jusque fin décembre 2014, le site de rechargement me répond chaque fois que mon numéro ne correspond pas à un compte bloqué ou une carte prépayée orange, le tout sous l'intitulé "mandat darty..."

Comment puis-je faire pour réactiver le service (je suis actuellement en déplacement en extrème orient)

Merci


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 299  

Re : refus de rechargement de ma mobicarte

Ben la il vaut mieux passer par l'eChat :
http://contact.orange.fr (lundi, lien viable pour toute info)
sinon si une autre personne peut le faire en France depuis un distributeur de billet ou si abonnée Orange avec RECHARGE POUR UN PROCHE. Sinon si vous avez une ligne fixe +33 6 07 62 64 64.
Sinon migrer votre offre en Origami ZEN/Play/Jet avec un Pass pour l'etrangé,regarder les offres. Si vojs souhaitez migrer en forfait demander a Orange de vous envoyer le contrat par mail et de retour le tout egalement par mail.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
strophe
Orange Star
Orange Star
1 309  

Re : refus de rechargement de ma mobicarte

Bjr
Oange est au courant du disfonctionnement, appeler le service client Mobicarte au 3970 depuis un fixe :-)
strophe
Orange Star
Orange Star
1 308  

Re : refus de rechargement de ma mobicarte

Essayer depuis un distributeur automatique de billet (LCL, SG,CA, BNP PARIBAS,..)
soulbarede
contributeur
1 302  

Re : refus de rechargement de ma mobicarte

merci pour la réponse. comment puis-je atteindre le 3970 depuis la chine ou le japon où je suis en long déplacement actuellement et pour encore 6 mois ?

strophe
Orange Star
Orange Star
1 300  

Re : refus de rechargement de ma mobicarte

Ben la il vaut mieux passer par l'eChat :
http://contact.orange.fr (lundi, lien viable pour toute info)
sinon si une autre personne peut le faire en France depuis un distributeur de billet ou si abonnée Orange avec RECHARGE POUR UN PROCHE. Sinon si vous avez une ligne fixe +33 6 07 62 64 64.
Sinon migrer votre offre en Origami ZEN/Play/Jet avec un Pass pour l'etrangé,regarder les offres. Si vojs souhaitez migrer en forfait demander a Orange de vous envoyer le contrat par mail et de retour le tout egalement par mail.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 297  

Re : refus de rechargement de ma mobicarte

Orange.fr
soulbarede
contributeur
1 283  

Re : refus de rechargement de ma mobicarte

merci pour tous ces renseignements, je vais tenter dès demain !

bon dimanche !!!!

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 267  

Re : refus de rechargement de ma mobicarte

@soulbarede bjr,
Regarder sur ce site je pende que ca peut etre mieux si vous souhaitez rester sans engagement : www.sosh.fr une simple migration sera fait sans que vois changiez de SIM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752989 membres inscrits 🧡

4796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne