- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- remboursement d'un avoir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement d'un avoir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement avoir
Bonsoir,
Pouvez vous me dire dans queldélai intervient le remboursement d'un avoir suite à résiliation.
En vous remerciant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement avoir
Bonjour doudou73,
Afin de regarder votre dossier pour vous informer, pouvez-vous me communiquer en Message Privé votre nom et prénom, votre adresse, votre numéro de téléphone et de compte client.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement avoir
Bonjour Steph85200,
Afin de regarder votre dossier et vous informer, pouvez-vous me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Avoir sur facture suite résiliation
Bonjour Steph85200,
Le remboursement fera l'objet d'un virement automatique sur votre compte bancaire, courant décembre.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : doudou73
Bonjour doudou73,
J'ai bien reçu votre Message Privé et vous en remercie.
Le remboursement de votre avoir a été fait, ce jour, par virement sur votre compte bancaire.
Selon le délai de traitement de votre banque, vous pourrez visualiser ce paiement sur vos relevés de compte dans les 15 jours.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement avoir suite résiliation
Bonjour,
je me permets de vous contacter car j'ai reçu une facture d'avoir suite à la résiliation de mon forfait open. Avoir en ma faveur d'un montant de 16 euros... Comment faire pour en obtenir le remboursement ?
merci d'avance,
cordialement,
Tanguy Mouchon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement avoir suite résiliation
Bonjour tanguym,
Le remboursement est automatique dans le mois qui suit la résiliation du compte.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et je regarderai le suivi de votre demande pour vous informer.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement d'un avoir
Bonjour,
Je bénéficie d'un avoir de 124€ par rapport a des frais engagés antérieurement, je pensais qu'Orange me l'es rembourserai directe or on me les deduis sur facture. Est il possible de touchés cette avoir directement? etant donné que c'est un avoir pour des frais engagés de ma part, frais que je n'aurai pas du avoir dans la bonne mise en marche des choses.
Merci
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement d'un avoir
Bonjour @Emie
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement d'un avoir
Bonjour,
J'attend le remboursement d'un avoir depuis le 9 decembre 2014, j'ai déja appelé le service client 3 fois mais rien n'y fait... Pouvez vous me donner la procedure à suivre svp.
Cordialement