Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

remboursement d'un avoir

Steph85200
contributeur
1 228  

Re : Remboursement avoir

Bonsoir,

Pouvez vous me dire dans queldélai intervient le remboursement d'un avoir suite à résiliation.

En vous remerciant

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 213  

Re : Remboursement avoir

Bonjour doudou73,


Afin de regarder votre dossier pour vous informer, pouvez-vous me communiquer en Message Privé  votre nom et prénom,  votre adresse, votre numéro de téléphone et de compte client.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 213  

Re : Remboursement avoir

Bonjour Steph85200,


Afin de regarder votre dossier et vous informer, pouvez-vous me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 190  

Re : Remboursement Avoir sur facture suite résiliation

Bonjour Steph85200,


Le remboursement fera l'objet d'un virement automatique sur votre compte bancaire, courant décembre.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 188  

Re : doudou73

Bonjour doudou73,


J'ai bien reçu votre Message Privé et vous en remercie.

Le remboursement de votre avoir a été fait, ce jour, par virement sur votre compte bancaire.

Selon le délai de traitement de votre banque, vous pourrez  visualiser ce paiement sur vos relevés de compte dans les 15 jours.


Bonne journée.

signature.jpg


tanguym
contributeur
1 102  

Remboursement avoir suite résiliation

Bonjour,

 

je me permets de vous contacter car j'ai reçu une facture d'avoir suite à la résiliation de mon forfait open. Avoir en ma faveur d'un montant de 16 euros... Comment faire pour en obtenir le remboursement ?

 

merci d'avance,

 

cordialement,

 

Tanguy Mouchon

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 094  

Re : Remboursement avoir suite résiliation

Bonjour tanguym,


Le remboursement est automatique dans le mois qui suit la résiliation du compte.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et je regarderai le suivi de votre demande pour vous informer.


Bonne journée.

signature.jpg


Emie
contributeur
965  

Re : remboursement d'un avoir

Bonjour,

 

Je bénéficie d'un avoir de 124€ par rapport a des frais engagés antérieurement, je pensais qu'Orange me l'es rembourserai directe or on me les deduis sur facture. Est il possible de touchés cette avoir directement? etant donné que c'est un avoir pour des frais engagés de ma part, frais que je n'aurai pas du avoir dans la bonne mise en marche des choses.

 

Merci

Cordialement,

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
954  

Re : remboursement d'un avoir

Bonjour @Emie 


Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

sab78
contributeur
914  

Re : remboursement d'un avoir

Bonjour,

 

J'attend le remboursement d'un avoir depuis le 9 decembre 2014, j'ai déja appelé le service client 3 fois mais rien n'y fait... Pouvez vous me donner la procedure à suivre svp.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756995 membres inscrits 🧡

1943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne