Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

suivi conso

DREAMLINER
contributeur occasionnel
1 682  

suivi conso

Bonsoir, Je voudrais voir disparaître le suivi conso de mes sms et appels de téléphone portable dans l'espace client,comment faire? Je suis le titulaire du compte,je gère également deux autres comptes,donc les deux autres personnes peuvent regarder aussi la conso de chacun,tout ça manque de confidentialité. Merci.


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
1 672  

Re : suivi conso

Bonsoir @DREAMLINER

 

La gestion d'un compte n'est possible qu'à partir de l'identifiant principal du compte (titulaire). Les autres utilisateurs n'y ont pas accès sauf si le titulaire leur donne les droits de gestion (procurations).  

Procuration : donner, retirer, bloquer


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
1 673  

Re : suivi conso

Bonsoir @DREAMLINER

 

La gestion d'un compte n'est possible qu'à partir de l'identifiant principal du compte (titulaire). Les autres utilisateurs n'y ont pas accès sauf si le titulaire leur donne les droits de gestion (procurations).  

Procuration : donner, retirer, bloquer


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
DREAMLINER
contributeur occasionnel
1 601  

Re : suivi conso

Merci de la réponse,

 

cordialememt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne